Tripadvisor

Cuisines : Française, Saine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Un cadre magnifique - quoiqu'un peu gâché par une musique d'ambiance disco peu adaptée au caractère cosy de l'endroit - et un service jeune, pro, attentif sans être obséquieux. Voilà pour les points positifs. Pour le reste, l'assiette n'est pas vraiment au niveau, ni du cadre, ni des prix pratiqués.

En entrée, un pressé d'aile de raie en suggestion du jour: belle présentation, sauce au choux rouge et agrumes assez plaisante. C'est bon mais loin pas d'effet waou au regard de son prix (20 euros)
En plat: lieu jaune à la cuisson correcte mais sans trop de goût, mousseline de butternut fade, très décevante. Un plat tout à fait quelqeconque, sans originilatité, qui manque de peps... surtout quand il est facturé 28 euros.
En dessert: un St Honoré. Petite portion, présentation inexistante mais c'est plutôt bon.

Conclusion: malgré un service excellent, le contenu de l'assiette n'est pas au niveau des prix pratiqués ( minimum 60 euros pour entrée-plat-dessert). C'est dommage, car le cadre et la clientèle justifieraient des assiettes plus goûteuses, plus enlevées. De la vraie gastronomie quoi... comme on peut en trouver à Portivy par exemple, au Petit Hôtel du Grand Large. Pour le même prix, voire moins cher, vous aurez un vrai menu étoilé.

C'est surtout dommage que les commentaires se suivent et se ressemblent et que visiblement la direction n'en prenne pas note. Encore une fois, le cadre et les serveurs, excellents, mériteraient une cuisine un cran au dessus.

Date de la visite : janvier 2020
Bart_Van_Cauwelaert, Autre de Restaurant La Presqu'île, a répondu à cet avisA répondu Il y a 3 jours

Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre récent passage au restaurant La Presqu'île. La satisfaction de nos hôtes étant notre priorité, nous sommes sincèrement désolés de constater que les plats qui vous ont été servi n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Chaque détail de votre commentaire concernant la cuisine a bien été considéré avec la plus grande attention et transmis à notre chef de cuisine qui saura en tenir compte. Vous avez apprécié le cadre magnifique ainsi que le service de nos équipes en salle de restaurant et nous vous remercions de le souligner.

Toute l'équipe du Sofitel Thalassa espère vous revoir afin que vous ne restiez pas sur cette mauvaise impression et que vous puissiez profiter d'une expérience qui saura davantage vous satisfaire.

Très sincèrement.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une prestation indigne de l’endroit.
Soupe de Poisson de conserve sans même un peu de rouille, un cabillaud avec des légumes à peine tièdes et une note plus salée que l’eau de la piscine.
Pas au niveau du reste de la prestation tant au Blue Bar que de l’Hotel où nous avons passé un excellent WE. L’équipe de cuisine doit se reprendre.

Date de la visite : janvier 2020
Bart_Van_Cauwelaert, Directeur général de Restaurant La Presqu'île, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis concernant votre récent séjour au Sofitel Thalassa.
Nous sommes navrés de constater que les prestations en restauration n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que vos remarques ont été communiquées à notre Directeur de la Restauration qui saura en tenir compte.
Nous sommes toutefois heureux de lire que vous avez passé un excellent week-end .
Toute l'équipe du Sofitel Thalassa espère vous revoir bientôt parmi nous à Quiberon.

Très sincèrement.

Avis publié : 16 novembre 2019

Un cadre magnifique...Accueil de Maëlle ( Maître d'Hôtel ) très chaleureux....très souriante agréable ..aux petits soins avec le client. Repas excellent : carpaccio de st jacques et filet de lieu jaune poché au bouillon thaï...copieux de surcroît...bref je recommande...

Date de la visite : novembre 2019
Bart_Van_Cauwelaert, Directeur général de Restaurant La Presqu'île, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2019

Chère Madame,
Merci infiniment de partager votre avis positif au travers de l'excellente note que vous nous avez attribuée suite à votre récente expérience au restaurant La Presqu'Île.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous ne manquerons pas de partager vos retours élogieux concernant l'accueil avec nos équipes qui travaillent chaque jour pour offrir des prestations de qualité à nos hôtes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre belle Presqu'île Quiberonnaise.
Bien sincèrement.

Avis publié : 3 novembre 2019

Nous avons séjourné dans l’hôtel 5 jours et heureusement nous n’avions pas pris la demi pension . Le petit déjeuner est exceptionnel le personnel charmant la thalasso de très bonne qualité mais le restaurant La presqu’île et les 2 bars où il est possible de manger sont médiocres et hors de prix .
Il est dommage que le directeur accuse réception des commentaires négatifs des clients depuis des mois sans qu’aucune mesure concrète ne soit prise. Les clients ne sont pas captifs Quiberon n’est qu’à 5 minutes !!!
Grosse déception alors que nous avions été surclassé pour la chambre qui était magnifique. A bon entendeur !

Date de la visite : novembre 2019
Bart_Van_Cauwelaert, Directeur général de Restaurant La Presqu'île, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2019

Cher hôte,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre récent séjour au Sofitel Thalassa. En effet, les retours de nos hôtes sont importants et nous aident à améliorer la qualité de nos prestations. Nous sommes sincèrement désolés de constater que ce séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne nos services de restauration. Soyez assuré que vos remarques ont été considérées avec la plus grande attention par notre directeur de la restauration, qui saura en tenir compte.
Nous espérons avoir à nouveau l'opportunité de vous accueillir lors d'un prochain séjour afin de vous offrir une expérience qui saura vous satisfaire davantage.
Bien sincèrement

Avis publié : 1 novembre 2019 par mobile

Le personnel est aux petits soins , la cuisine est bonne avec des produits frais.
Merci pour votre accueil agréable mais pas guindé

Cher hôte,
Merci infiniment de partager votre avis positif sur TripAdvisor au travers de l'excellente note que vous nous avez attribuée suite à votre récente expérience dans notre restaurant La Presqu'île.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous ne manquerons pas de partager vos retours élogieux concernant l'accueil avec nos équipes qui travaillent chaque jour pour offrir des prestations de qualité à nos hôtes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une escapade gourmande sur notre belle Presqu'île Quiberonnaise.
Bien sincèrement.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Presqu'île ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Restaurant La Presqu'île ?