“Rapport qualité prix à revoir”

Restaurant La Presqu'île
Cuisines : Française, Saine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 août 2022

Nous avons dîné dans ce restaurant pendant notre séjour à Quiberon et étions très déçu.
Un menu très cher, des plats très basiques, trouver des coquillettes jambon dans un restaurant d'hôtel 5 étoiles ?
Seul le dessert était très réussi, goût et présentation digne d'un grand restaurant. Nous étions donc étonné de voir un grand écart entre le plat et le dessert. Peut être manque de personnel compétent ?

Date de la visite : juillet 2022
Écrivez un avisAvis (231)

Avis publié : 12 mai 2022

Une équipe restauration super sympa,classe,associant discrétion,convivialité et compétence…merci en particulier à Marco,giorgia, alexe et Hélène mais à tous les autres également

Date de la visite : mai 2022
Bart_Van_Cauwelaert, General Manager de Restaurant La Presqu'île, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2022

Cher hôte,
Nous vous remercions pour ce très chaleureux commentaire qui nous permet de prendre connaissance de votre satisfaction. Nous sommes ravis de lire que notre équipe restauration a contribué au succès de votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine escale de bien-être face aux embruns vivifiants de l’océan.

Bart Van Cauwelaert Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa

Avis publié : 25 janvier 2022 par mobile

Le restaurant du Sofitel a une très belle vue sur la mer. La carte n'est pas exceptionnelle mais les plats sont corrects, tarifs un peu élevés cependant.

Date de la visite : janvier 2022
Bart_Van_Cauwelaert, Directeur général de Restaurant La Presqu'île, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2022

Cher hôte,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor à propos de votre récente expérience au restaurant “La Presqu’ile”. La satisfaction de nos hôtes étant notre priorité, votre commentaire a bien été pris en compte.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d’une prochaine escale sur notre belle presqu’île.

Bart Van Cauwelaert, Directeur Général, Sofitel Quiberon Thalassa Sea&Spa

Avis publié : 16 janvier 2022

Service impeccable, ambiance très agréable. Mais le repas était beaucoup trop cher en regard de ce que nous avons mangé : des coquillettes au jambon, même avec quelques copeaux de truffes rappée ne valent pas 24 euros. Les desserts étaient gastronomiques mais pas le reste, du coup le prix total du repas (128 euros entrée, plat, dessert pour 2, sans apéro et sans vin) est beaucoup trop élevé pour la qualité, il y a de vrais gastronomiques pour 50 euros de moins.

Date de la visite : janvier 2022
Bart_Van_Cauwelaert, General Manager de Restaurant La Presqu'île, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2022

Cher hôte,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor à la suite de votre passage dans notre établissement. La satisfaction de nos hôtes étant notre priorité, nous regrettons de constater que le prix des prestations en restauration vous a semblé trop élevé.
Vous soulignez la qualité de l’ambiance ainsi que du service et nous vous en remercions.
Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous revoir lors d’une prochaine escale afin que vous ne restiez pas sur cette impression et que nous puissions vous contenter davantage.

Bart Van Cauwelaert, Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa

Avis publié : 10 septembre 2021 par mobile

Nous avons déjeuner ou dîner dans ce restaurant tous les jours pendant 1 semaine les plats sont très bons, produits frais , du choix même en demi pension et le service au petit soin , une mention spéciale pour Carlo qui est a vraiment le sens du service client toujours attentif pour faire au mieux c est très professionnel et merci à Armando pour le parmiggiano sur les pâtes au homard

Date de la visite : septembre 2021
Bart_Van_Cauwelaert, General Manager de Restaurant La Presqu'île, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2021

Cher hôte,

Un grand merci à vous pour avoir pris le temps de partager ce chaleureux commentaire à la suite de votre récente expérience au restaurant La Presqu’île. Vous avez grandement apprécié la qualité des plats ainsi que “le service au petit soin” et nous en sommes ravis. Vos remerciements ont été partagés avec nos équipes qui seront enchantées de vous savoir satisfait.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle escale gourmande en terre bretonne.

Bart Van Cauwelaert Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Presqu'île ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan
Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Restaurant La Presqu'île ?