Points forts des avis
Un bijou préservé parfait pour déconnecter

Prendre le bateau à Roscoff et en 15mn se croire à l’autre bout du monde, calme, silencieux, plages... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
708AnneB
Eure, France
par mobile
Magnifique

A chaque visite vous découvrez des choses inattendues et dépaysante, en été, en hiver et cette fois... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
philippev2708
Tourcoing, France
Lisez les 1 323 avis

1 323 résultats
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Super visite sur l’île et surtout ne manquez pas la visite du phare. Pour seulement 4€, nous pouvons visiter un petit musée sur l’histoire de l’île et grimper tout en haut du phare avec une vue sublime sur toute l’île. Le musée est très intéressant.

Avis écrit le 12 août 2018

On accède à cette île par de petits bateaux à partir de Roscoff. Le village est sympathique avec ses nombreuses ruelles. Le point culminant se situe au niveau du phare qu'on peut visiter ; 198 marches à grimper. Nombreux points de vues intéressants. Cultures maraîchères à priori bio

Avis écrit le 12 août 2018

Arriver sur une île est toujours une expérience dépaysante. Que ce soit avec votre bateau ou en empruntant une navette depuis le port de Roscoff, vous arriverez facilement à l'île de Batz. La traversée depuis Roscoff ne dure que 10 à 15 minutes.
Batz est une île maraichère qui fait face à Roscoff, Le Dossen, l'Ile de Sieck. Le spectacle de cette côte déchiquetée est somptueux depuis l'île. Il n'y a pas ou très peu de voitures sur l'île. C'est donc une occasion de ballades à pied ou à vélo (que vous pouvez louer sur le port). L'île est suffisamment petite pour que vous puissiez en faire le tour facilement. Ballade, plage, boire un verre ou déjeuner sur le port sont les joies simples et dépaysantes qu'offre une journée sur l'île de Batz.

Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Nous avons passé une belle journée à vélo, pic-nique dans une anse de l’île. Location de vélo sur place en sortie de l’embarcadère. 10€ la journée pour vtt ou bien vélo route.
Il y a une épicerie, une boulangerie, des crêperies.
A voir le chaos granitique, le phare et les sentiers côtiers pour se dépayser.

Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Très belle île, prévoir la journée et de bonnes chaussures de marche ! Pensez à réserver un resto le midi si vous souhaitez déjeuner sur place en période estivale ;) De belles plages, des rochers, un petit bourg, des sentiers côtiers, un jardin exotique, des odeurs, le bruit des oiseaux, le phare (payant) Bref nous avons adoré ! Seul petit bémol, le passage incessant de vélos/tracteurs/voitures sur de petites routes...Nous reviendrons un jour c’est sur !