“A faire en vélo ”

Ile de Batz
Classé n° 1 sur 21 choses à voir/à faire à Roscoff
Détails de l'activité
Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Je suis venue avec ma pousette, bebe oblige, et bien ce fût compliqué.
Il y a plein de site, comme le trou du serpent, qui ne sont pas accessible avec une yoyo.
Ça reste une belle ballade.

Écrire un avisAvis (1 299)
Filtrer

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Super visite sur l’île et surtout ne manquez pas la visite du phare. Pour seulement 4€, nous pouvons visiter un petit musée sur l’histoire de l’île et grimper tout en haut du phare avec une vue sublime sur toute l’île. Le musée est très intéressant.

Avis publié : 12 août 2018

On accède à cette île par de petits bateaux à partir de Roscoff. Le village est sympathique avec ses nombreuses ruelles. Le point culminant se situe au niveau du phare qu'on peut visiter ; 198 marches à grimper. Nombreux points de vues intéressants. Cultures maraîchères à priori bio

Avis publié : 12 août 2018

Arriver sur une île est toujours une expérience dépaysante. Que ce soit avec votre bateau ou en empruntant une navette depuis le port de Roscoff, vous arriverez facilement à l'île de Batz. La traversée depuis Roscoff ne dure que 10 à 15 minutes.
Batz est une île maraichère qui fait face à Roscoff, Le Dossen, l'Ile de Sieck. Le spectacle de cette côte déchiquetée est somptueux depuis l'île. Il n'y a pas ou très peu de voitures sur l'île. C'est donc une occasion de ballades à pied ou à vélo (que vous pouvez louer sur le port). L'île est suffisamment petite pour que vous puissiez en faire le tour facilement. Ballade, plage, boire un verre ou déjeuner sur le port sont les joies simples et dépaysantes qu'offre une journée sur l'île de Batz.

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Nous avons passé une belle journée à vélo, pic-nique dans une anse de l’île. Location de vélo sur place en sortie de l’embarcadère. 10€ la journée pour vtt ou bien vélo route.
Il y a une épicerie, une boulangerie, des crêperies.
A voir le chaos granitique, le phare et les sentiers côtiers pour se dépayser.

Les voyageurs ayant consulté Ile de Batz ont aussi consulté

Vous connaissez Ile de Batz ?