“Très jolie île du Finistère”
Avis sur Ile de Batz

Ile de Batz
Classé n° 1 sur 21 choses à voir/à faire à Roscoff
Détails de l'activité
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

J ai été ravie par ma balade à l île de batz, 15 minutes de bateau et on se sent tout de suite dépaysée. Je m y suis promenée à pieds, c était très agréable, le long de la côte ou dans les petites ruelles le jardin exotique est aussi très joli.

Écrire un avisAvis (1 299)
Filtrer

Avis publié : 15 août 2018

un havre de paix, de belles balades à pied ou à vélo, et des restos très sympas où le sourire est omniprésent :-)

Avis publié : 14 août 2018

Très belle île où nous pouvons nous balader , faire du vélo , visiter de magnifiques sites . Les sentiers pédestres vous emmènerons vers de magnifiques panoramas , vous découvrirez de magnifiques endroits à visiter : le phare de l’île , le jardin de Georges ...

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Je suis venue avec ma pousette, bebe oblige, et bien ce fût compliqué.
Il y a plein de site, comme le trou du serpent, qui ne sont pas accessible avec une yoyo.
Ça reste une belle ballade.

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Super visite sur l’île et surtout ne manquez pas la visite du phare. Pour seulement 4€, nous pouvons visiter un petit musée sur l’histoire de l’île et grimper tout en haut du phare avec une vue sublime sur toute l’île. Le musée est très intéressant.

Les voyageurs ayant consulté Ile de Batz ont aussi consulté

Vous connaissez Ile de Batz ?