“PETITE TRAVERSEE”

Ile de Batz
Classé n° 1 sur 9 choses à voir/à faire à Roscoff
Détails de l'activité
Avis publié : 18 août 2018

20 minutes de traversé au départ de ROSCOFF.
L'île est petite voyez le phare et le jardin exotique - à pied ou louez un vélo.

Écrire un avisAvis (1 323)
Filtrer

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Est mignon... L'île est très agréable, on est presque dans un autre univers que la Bretagne, ballade sur le sentier côtier, le jardin Delassale mérite une visite, les ruelles du village avec ses constructions authentiques, par journée de beau temps, une mer bleue et ses rouleaux blancs d'écume, ses plages de sables blancs...
Ce n'est pas l'austérité de Ouessant, presque une île aux contrées lointaines !
Enchantée de cet intermède.

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

J ai été ravie par ma balade à l île de batz, 15 minutes de bateau et on se sent tout de suite dépaysée. Je m y suis promenée à pieds, c était très agréable, le long de la côte ou dans les petites ruelles le jardin exotique est aussi très joli.

Avis publié : 15 août 2018

un havre de paix, de belles balades à pied ou à vélo, et des restos très sympas où le sourire est omniprésent :-)

Avis publié : 14 août 2018

Très belle île où nous pouvons nous balader , faire du vélo , visiter de magnifiques sites . Les sentiers pédestres vous emmènerons vers de magnifiques panoramas , vous découvrirez de magnifiques endroits à visiter : le phare de l’île , le jardin de Georges ...

Les voyageurs ayant consulté Ile de Batz ont aussi consulté

Vous connaissez Ile de Batz ?