“Très belle île, micro climat”
Avis sur Ile de Batz

Ile de Batz
Classé n° 1 sur 9 choses à voir/à faire à Roscoff
Détails de l'activité
Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Nous y avons passé une très belle journée. Les paysages sont magnifiques. Le sentier côtier qui permet de faire le tour de l’île est facile et très agréable. L’histoire de cette île est très intéressante, nous l’avons découverte en visitant le phare.
Île paisible, déconnection garantie.

Écrire un avisAvis (1 323)
Filtrer

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Après en rapide passage de roscoff au petit port de l'île , journée découverte de l'île .... à faire absolument à pied pour une meilleure découverte ... laissez le vélo
Magnifique ballade de 15 kms pour découvrir les différents paysages
À refaire sur un Weekend pour profiter de la plage de sable fin
Nous avions le soleil avec nous ... vraiment au top

Avis publié : 18 août 2018

20 minutes de traversé au départ de ROSCOFF.
L'île est petite voyez le phare et le jardin exotique - à pied ou louez un vélo.

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Est mignon... L'île est très agréable, on est presque dans un autre univers que la Bretagne, ballade sur le sentier côtier, le jardin Delassale mérite une visite, les ruelles du village avec ses constructions authentiques, par journée de beau temps, une mer bleue et ses rouleaux blancs d'écume, ses plages de sables blancs...
Ce n'est pas l'austérité de Ouessant, presque une île aux contrées lointaines !
Enchantée de cet intermède.

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

J ai été ravie par ma balade à l île de batz, 15 minutes de bateau et on se sent tout de suite dépaysée. Je m y suis promenée à pieds, c était très agréable, le long de la côte ou dans les petites ruelles le jardin exotique est aussi très joli.

Les voyageurs ayant consulté Ile de Batz ont aussi consulté

Vous connaissez Ile de Batz ?