Avis écrit le 23 juillet 2018

charmantes hotesse "mère et fille" qui s'occupent bien de leurs clients,
petit déjeuner avec vue sur la mer également
chambres propre refaites avec belle vue du même côté, salle de bain complète
Télé belle décoration

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 juillet 2018

Superbe situation que cet hôtel au bout de l'avenue St. Barbe, au calme, face à la
mer vue imprenable des chambres,jolie petite cour intérieure pour accéder à la
réception. Accueil très chaleureux. Chambre bien sur pas très grande mais suffisante environ 15 m²,bien équipée, bureau, chaise,repose valise et grand placard de rangement,bouilloire pour café ou thé. Propreté excellente,très bonne literie.
Salle de bains correcte compris tablette pour poser ses affaires de toilette. Pour 85.00€. c'et le Top. Petit déjeuner pour 9.50€. correct.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres vue mer
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

La vue est à couper le souffle. L'accueil très bien présence souriante et disponible . Les chambres certes vieillottes sont propres et fonctionnelles. La douche est trop petite. Le petit déjeuner pour 9.5€ est trop minimaliste.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 avril 2018 par mobile

Endroit charmant très bon accueil, chambre petite mais très propre, belle vue sur la mer, exellente literie, mais le buffet du petit déjeuner n est pas à la hauteur du logement, je pense que quelque soit les hôtels avec un petit déjeuner autour de 10 euros il doit y avoir un minimum dé tenue, ça reste mon cheval de bataille pour l hôtellerie en france

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 avril 2018

Nous avons passé une nuit dans cet établissement et avons passé un bon moment. La chambre était propre et fonctionnelle, la literie très confortable.
Le petit déjeuner était copieux et le personnel très sympathique.
Et bien sûr la vue magnifique !
Je recommande.

Date du séjour : mars 2018