“Bon mais pas copieux ”

Le Surcouf
Classé n° 18 sur 43 Restaurants à Roscoff
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Bon restaurant qui est bien placé, le service était correct et sympathique. Nos plats étaient bon, mais pas copieux, ce qui rend la note un peu salée...
Cetait un bon restautant.

Date de la visite : août 2020
821restaurants, Propriétaire de Le Surcouf, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2020

Myriam

Écrivez un avisAvis (1 085)

Avis publié : 6 août 2020

En plein centre ville de Roscoff, le Surcouf nous a fait une bonne impression. installés sur une grande table à l'extérieur, nous étions venus pour déguster une soupe de poisson et des huîtres.
Qualité correcte mais service d'une lenteur et d'une mollesse infinies !
En dessert, du rhum arrangé à l'ananas.. insipide au possible.Quand nous en avons fait la remarque au serveur, il s'est enfui !! A éviter !!
Très déçus au global..et assez cher au regard des prestations.

Date de la visite : août 2020

Le Pirate endormi est une femme, menant de front par beau temps et mauvais temps une équipe de 10 serveurs peut être fatigués de l impatience de certains. Mais je suis ravie que vous preniez le temps d écrire.
Myriam

Avis publié : 4 août 2020

Gentillesse du personnel, qualité des mets et ambiance nous ont régalé même le petit rhum aux oignons !

Date de la visite : juillet 2020

Bonjour merci pour votre message.
MYRIAM

Avis publié : 3 août 2020

Pause déjeuner tardive (17h!!), accueil sympathique, service nickel!!
et moules frites très bons!! je recommande et confirme le routard!!

Date de la visite : juillet 2020

Grand merci pour votre message
myriam

Avis publié : 3 août 2020

J'ai adoré ce restaurant au look bistrot, avec les grandes tables hautes. Grand choix de produits de la mer, personnel charmant, une belle découverte a Roscoff.

Date de la visite : août 2020
821restaurants, Propriétaire de Le Surcouf, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2020

Bonjour
un plaisir de vous lire nous faisons au mieux en aimant notre métier et il est agréable de lire des commentaires comme le votre. myriam

Les voyageurs ayant consulté Le Surcouf ont aussi consulté

Roscoff, Finistère

Vous connaissez Le Surcouf ?