“Escapade hors norme et de grande qualité ✨✨✨”
Avis sur Brittany & Spa

Brittany & Spa
Réservez une table
dim. 20/06
20:00
Classé n° 2 sur 41 Restaurants à Roscoff
Options : Réservations
Description : Très belle salle à manger avec vue panoramique sur la baie de Roscoff . Vielles pierres , poutres séculaires et monumentale cheminée . Cuisine dirigée par Loic Le Bail , chef étoilé Michelin depuis plus de 10 ans . Reconnu dans tous les guides gastronomiques . Salle dirigée par Jérome Marc
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Escapades magnifiques ✨✨
‍ restaurant étoilée du chef Loic Le Bail avec le Directeur dMr Marc de l’hôtel , le sommelier Mr Antoine Rouzier

Que dire simplement ? Merveilleux, carte et menus enchanteurs, professionnalisme et gentillesse, description et accompagnement
Merci à tous pour ces 5 jours de transition entre un printemps maussade et un début d’été hasardeux

Cet endroit est un cocon et malgré le fait de ne pas avoir pu bénéficier de la piscine suite décret récent 18 mai /crise sanitaire, ces 5 journées sont passées très vite

Petit déjeuner excellent dont des découvertes locales et culinaires

Salle des repas face à la mer

Bcq d’attention et de vigilance de Mr Marc, une très belle personne
L’équipe en salle extra et en complément bravo aussi au sommelier Antoine Rouzier et Mr Marc pour leur laisser carte blanche pour les vins au verre se mariant tant avec la carte que les menus

Prenez bien soin_ tout était top et ça, c’est grâce à toute l’équipe !!!

Date de la visite : avril 2021

Avis publié : il y a 4 semaines

Excellente table: cuisine inventive et soignée. Le personnel est particulièrement attentif, souriant et professionnel. Belle carte de vins bien commentée par Anthony le sommelier. Nous reviendrons sans aucun doute.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 9 avril 2021 par mobile

Top
Excellent restaurant et excellent service, cuisine raffinée, ingrédients qui mélangent la gastro mie française avec des touches asiatiques que j’adore, de la créativité et du goût

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 13 novembre 2020

Excellent restaurant avec un personnel toujours à l'écoute aussi bien au souper que le lendemain au petit-déjeuner.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 8 novembre 2020

Excellent repas en compagnie de mon mari.
Si ce n'est que l'excellent menu Tentation est trop copieux pour moi.
J'ai beaucoup apprécié les mises en bouche et le tourteau.
Puis adoré les saint Jacques.
Mais la cuisson du Saint Pierre m'a un peu moins convaincue.
Le pré-dessert à la questche était légèrement trop sucré pour moi, et le dessert autour de l'artichaut très original.
Mon mari a été surpris par la déclinaison du foie gras et il a trouvé excellent le veau avec la touche nippone étonnante.
Il s'est régalé avec le dessert (Kouign-amann), mais était "calé" à la fin du repas.
Si nous avions eu 20 ans de moins cela serait passé comme une lettre à la poste....
Aussi pour les quinquas je recommande de commander à la carte une entrée, un plat et un dessert, cette formule ne reviendra pas plus cher que le menu et permettra de se concentrer sur des produits d'excellence tels que le tourteau et les Saint Jacques.
Mon mari a été conquis par le sommelier qui lui a fait une excellente selection de vins au verre.
Une mention pour le petit déjeuner auquel je met 5/5 car il n'y avait rien à redire.
Si vous êtes frileux/se pensez à demander la table pour deux devant la cheminée qui crépite. Sinon les tables en bordure avec vue sur le port de Roscoff sont fort agréables.
Une mention pour le service qui a été impeccable bien que la salle soit pleine.

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Brittany & Spa ont aussi consulté

Roscoff, Finistère

Vous connaissez Brittany & Spa ?