97 $US
Expedia.com
69 $US
  • Restaurant
Avis publié : 5 juillet 2018 par mobile

Hôtel avec chambres vue sur mer sur la place de l'église et en plein centre ville. Idéal pour aller visiter l'île de Batz incontournable. Parking pas facile en saison hôtel très correct personnel accueillant

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
H1109-GM, réceptionniste de Ibis Roscoff Bord de Mer, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2018

Cher JPQ29,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’Hôtel Ibis Roscoff Bord de Mer.

C’est avec joie que nous lisons votre satisfaction à propos de notre hôtel idéalement situé, du professionnalisme de nos équipes et du confort de nos chambres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous.

Avis publié : 25 juin 2018

Hôtel un peu veillot mais néanmoins confortable. Certaines chambres ont une très jolie vue dégagée sur la Manche. L'hôtel est situé dans un lieu très calme.

Personnel disponible, souriant et sympathique.
Petit déjeuners très corrects pour le prix affiché.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
H1109-GM, réceptionniste de Ibis Roscoff Bord de Mer, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2018

Monsieur, Madame Guibed,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Roscoff Bord de Mer.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’hôtel Ibis Roscoff, en particulier grâce à la qualité d’accueil de nos équipes, à notre offre petit-déjeuner et à l’emplacement idéal de notre établissement. Sachez que nous partagerons votre commentaire avec l’ensemble du personnel.

Nous vous attendons avec grand plaisir lors d’une nouvelle visite en terre Roscovite.

Avis publié : 20 juin 2018 par mobile

L hotel est bien situé, plein centre ville...l accueil et les services proposés sont parfaits, le metit dejeuné peut se prendre tres tot le matin .la chambre est propre et bien proportionnée.
En revanche, l insonorisation des chambres est tres mauvaise, j entendais la tv du voisin, les bruits de chasse d eau , de douche.. bref une nuit peu reposante...dommage.

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires

Cher Loulou226,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’hôtel Ibis Roscoff Bord de Mer.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

Cependant, nous sommes désolés d’apprendre que des nuisances sonores ont légèrement perturbé votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une meilleure expérience.

Avis publié : 13 juin 2018

Hôtel idéalement situé. Très propre et confortable. Bon accueil. Personnel attentif. Petits déjeuners complets et variés. La chambre disposait d'une très bonne literie mais manquait un peu d'espace...

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H1109-GM, Réceptionniste de Ibis Roscoff Bord de Mer, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2018

Monsieur Jean-Paul D,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre séjour suite à votre récente venue à L'Hôtel Ibis Roscoff Bord de Mer.

Nous sommes enchantés de lire que le travail de notre personnel, le confort de votre chambre, le petit déjeuner et l’emplacement de l’hôtel vous ont donné entière satisfaction.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 6 juin 2018

Très bien : accueil aimable, chambre propre et fonctionnelle, avec accessibilité PMR bien aménagée, petit déjeuner varié. Et l'emplacement est idéal ! Seul désagrément : oreiller très peu confortable (raplapla).

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille

Madame Sylvie A,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire suite à votre récent séjour à l'Hôtel Ibis Roscoff Bord de Mer.

C’est un plaisir de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre récompense et nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe vos compliments. Sachez également que nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer la qualité de notre service en chambre.

Nous espérons vous revoir très bientôt !