Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
97 $US
95 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
118 $US
115 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
157 $US
145 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
132 $US
120 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
104 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
102 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
197 $US
180 $US
Relais & Châteaux
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
107 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
69 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (703)
Filtrer les avis
703 résultats
Note attribuée
261
332
78
23
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
261
332
78
23
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 703
Avis publié : 5 juillet 2018 par mobile

Hôtel avec chambres vue sur mer sur la place de l'église et en plein centre ville. Idéal pour aller visiter l'île de Batz incontournable. Parking pas facile en saison hôtel très correct personnel accueillant

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Merci JPQ29
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1109-GM, réceptionniste de Ibis Roscoff Bord de Mer, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2018

Cher JPQ29,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’Hôtel Ibis Roscoff Bord de Mer.

C’est avec joie que nous lisons votre satisfaction à propos de notre hôtel idéalement situé, du professionnalisme de nos équipes et du confort de nos chambres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous.

Sincères salutations,

Pauline
La réception


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 juin 2018

Hôtel un peu veillot mais néanmoins confortable. Certaines chambres ont une très jolie vue dégagée sur la Manche. L'hôtel est situé dans un lieu très calme.

Personnel disponible, souriant et sympathique.
Petit déjeuners très corrects pour le prix affiché.

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Guibed
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1109-GM, réceptionniste de Ibis Roscoff Bord de Mer, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2018

Monsieur, Madame Guibed,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Roscoff Bord de Mer.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’hôtel Ibis Roscoff, en particulier grâce à la qualité d’accueil de nos équipes, à notre offre petit-déjeuner et à l’emplacement idéal de notre établissement. Sachez que nous partagerons votre commentaire avec l’ensemble du personnel.

Nous vous attendons avec grand plaisir lors d’une nouvelle visite en terre Roscovite.

Sincères salutations,

Pauline
La réception



Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 juin 2018 par mobile

L hotel est bien situé, plein centre ville...l accueil et les services proposés sont parfaits, le metit dejeuné peut se prendre tres tot le matin .la chambre est propre et bien proportionnée.
En revanche, l insonorisation des chambres est tres mauvaise, j entendais la tv du voisin, les bruits de chasse d eau , de douche.. bref une nuit peu reposante...dommage.

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Merci loulou226
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1109-GM, réceptionniste de Ibis Roscoff Bord de Mer, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2018

Cher Loulou226,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’hôtel Ibis Roscoff Bord de Mer.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

Cependant, nous sommes désolés d’apprendre que des nuisances sonores ont légèrement perturbé votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une meilleure expérience.

Sincères salutations,

Pauline
La réception




Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 juin 2018

Hôtel idéalement situé. Très propre et confortable. Bon accueil. Personnel attentif. Petits déjeuners complets et variés. La chambre disposait d'une très bonne literie mais manquait un peu d'espace...

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Jean-Paul D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1109-GM, Réceptionniste de Ibis Roscoff Bord de Mer, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2018

Monsieur Jean-Paul D,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre séjour suite à votre récente venue à L'Hôtel Ibis Roscoff Bord de Mer.

Nous sommes enchantés de lire que le travail de notre personnel, le confort de votre chambre, le petit déjeuner et l’emplacement de l’hôtel vous ont donné entière satisfaction.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Sincères salutations,

Pauline
La réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 juin 2018

Très bien : accueil aimable, chambre propre et fonctionnelle, avec accessibilité PMR bien aménagée, petit déjeuner varié. Et l'emplacement est idéal ! Seul désagrément : oreiller très peu confortable (raplapla).

  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Sylvie A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1109-GM, Réceptionniste de Ibis Roscoff Bord de Mer, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2018



Madame Sylvie A,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire suite à votre récent séjour à l'Hôtel Ibis Roscoff Bord de Mer.

C’est un plaisir de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre récompense et nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe vos compliments. Sachez également que nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer la qualité de notre service en chambre.

Nous espérons vous revoir très bientôt !

Sincères salutations,

Pauline
La réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis