Avis écrit le 9 septembre 2018

L’hotel est idéalement situé au coeur de Roscoff, sur une jolie place calme et à coté de l’église. La vue mer est belle et les goelands sont au rendez vous devant la fenêtre : avec leurs juvéniles cette année . L’accueil est très sympa et attentionné, la chambre un peu petite mais correcte. Bon choix au petit déjeuner en forme de buffet. Une très bonne adresse ou nous revenons chaque fois lors de voyage à Roscoff

Type de voyage : A voyagé en couple
H1109-GM, receptionniste de Ibis Roscoff Bord de Mer, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2018

Cher Boussole l,

Merci d'avoir choisi l’Hôtel Ibis Roscoff Bord de Mer pour votre séjour Roscovite mais également pour votre excellent commentaire concernant votre séjour parmi nous !

Nous vous remercions pour les points positifs que vous soulignez. Il est vrai que notre localisation est un vrai plus et nous sommes heureux que vous ayez pu en profiter.

Merci également pour vos compliments à l'égard de notre équipe.

Avis écrit le 8 septembre 2018

La vue sur mer est excellente.Voir le lever du soleil et le coucher est formidable on en prend plein les yeux.La vue sur l’ile de Batz est ravissante. le personnel est souriant et très à l’écoute.Ce fut un séjour parfait.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H1109-GM, réceptionniste de Ibis Roscoff Bord de Mer, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2018

Cher Renardeau2013,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'Hôtel Ibis Roscoff Bord de Mer.

C’est toujours un grand plaisir de lire que nos services sont appréciés ! Nous ne manquerons pas de remercier toute l’équipe de l'Hôtel de votre part. En effet, nos chambres vue sur mer offrent un magnifique panoramique.

Au plaisir de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour Roscovite.

Avis écrit le 30 août 2018

Hôtel vraiment superbement placé, nous avions une chambre au 2ème étage avec vue mer (et quelle vue !! absolument superbe !!) la chambre est en effet basique mais la literie est irréprochable, ainsi que la propreté, la salle d'eau est correcte avec une douche assez grande, rien à redire. Quant au petit déjeuner sous forme de buffet, il y a vraiment le choix tant en sucré qu'en salé. En résumé bon rapport qualité/prix.

Chère Isabelle M,

Avis écrit le 29 août 2018

Vue mer exceptionnelle, literie confortable, chambre propre, accueil sympathique, petit déjeuner délicieux (manque jus d'orange frais)Chambre très petite et très basique (déco minimaliste et datée), salle de bain peu équipée et tristounette, 1 seule (petite) serviette de bain par personne, pas du tout d'obscurité dans la chambre car un rideau seulement mais non occultantLes chambres et salles de bain gagneraient à être un peu remises au goût du jour, quelques cadeaux de bienvenue seraient également appréciés (bouteilles d'eau, bonbons, accessoires de toilette...)pour un prix global somme toute assez élevé (presque 120 Euros pour 2 personnes)

• Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Germaine_Duparc,

Merci d'avoir choisi l’Hôtel Ibis Roscoff Bord de Mer pour votre séjour Roscovite mais également pour votre commentaire concernant votre séjour parmi nous !

Nous vous remercions pour les points positifs que vous soulignez. Nous avons également pris bonne note de votre remarque concernant la superficie de nos chambres. Bien que petites elles répondent aux normes de surface réglementaire . Étant en cœur de ville, il est parfois difficile d'avoir de grandes surfaces .

La réception se tient à votre disposition jour et nuit, 7 jours/ 7j pour toute demande, la prochaine fois n'hésitez surtout pas à nous solliciter pour des serviettes supplémentaires.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 28 août 2018

L'hôtel est très bien situé proche du centre de Roscoff et des restaurants Les chambres côté mer ont une vue magnifiqueLa Direction et l'équipe sont très sympathiques. Je recommande cet établissement

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H1109-GM, réceptionniste de Ibis Roscoff Bord de Mer, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2018

Cher fvigne,

Merci également pour vos compliments à l'égard de notre équipe.