Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juillet 2020

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 22 juillet 2020 par mobile

Je vous recommande vivement cet hôtel très bien tenu et à la propreté irréprochable.
L'accueil y est aimable et la qualité des prestations globales très satisfaisantes.
Excellent petit déjeuner avec un très bon choix et des pains de qualité. Café très bon également.
La salle est grande et atout non négligeable, une terrasse pour prendre votre petit déjeuner pour profiter du soleil. Bien agréable.
Quant à notre chambre, cette dernière était spacieuse, silencieuse et très propre.
Retenez cet établissement si d'aventure vous séjournez à Roscoff car il offre selon moi un bon rapport qualité prix.
Bon séjour !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 juillet 2020

Très très bien situé en bord de Mer , sur la place de l'église de Roscoff ,
Navette gratuite en Juillet - Aout faisant le tour de la ville ( et des parkings ainsi que le Jardin botanique juste ) devant l’hôtel .
Hôtel Ibis moderne et agréable , très propre , excellent accueil et de bons conseils à la réception , merci à Loreine et Guillaume ,
Je recommande les chambres côté mer avec vue sur l'île de Batz , bon petit déjeuner en salle ou sur la terrasse ensoleillée , chambre aux normes IBIS très propres .

Avis écrit le 16 juillet 2020

Le prix est assez élevé pour la qualité et la surface de la chambre ! Chambre très petite au 2ème étage. On paie surtout la vue mer.

La salle du petit déjeuner se trouve à l'accueil dès l'entrée de l'hôtel. Buffet minimaliste.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 8 juillet 2020

Hotel calme, bien situé, chambre spacieuse et silencieuse, petit déjeuner correcte et surtout un accueil au top : le directeur admirable, Laurenne sympathique et surtout Sylvie !! une perle de gentillesse, Merci à toute l' équipe pour cet excellent séjour

Date du séjour : juin 2020