Avis écrit le 15 septembre 2018

Très bel hôtel, parfaitement équipé et décoré, dans les moindres détails. Des collaborateurs extrêmement attentifs, efficaces, sachant faire preuve d'une vraie gentillesse. Une expérience inoubliable.

Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Avis écrit le 10 septembre 2018

Etablissement situé dans un cadre exceptionnel. Personne à l'accueil très à l'écoute du voyageurafin que celui-ci profite pleinement de son séjour à Roscoff tant à son arrivée que lors de son départ.. Félicitations...

Astuce pour la chambre : Chambre petite tradition suffisante pour un couple, sans la vue sur la mer et la ville de Roscoff.
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Avis écrit le 4 septembre 2018

Tout est bien donc. Petit déjeuner bien aussi pour 24 euros. J'aurais volontiers payé 30 euros pour avoir en plus un cuisinier qui me propose des œufs au plat ou des crêpes chaudes.
Chambre à 237 euros, spacieuse, très claire, belle terrasse, sans vue mer.
Parking sécurisé payant à l'hôtel ou gratuit en dehors à 20 mètres.

Avis écrit le 4 septembre 2018

Petit séjour de 3 jours à Roscoff comme tous les ans à la même époque. Petit changement cette année cependant, nous avons emmener les enfants avec nous...
3 enfants de moins de 10 ans dans un hôtel de luxe comme ils disent, autant dire qu'on n'étaient pas forcément rassuré...
Mais voilà, malgré un standing irréprochable, le Brittany est un hôtel familial. L'accueil est toujours agréable, on se plie en 4 pour vous.
Chambre magnifique avec installation d'un matelas supplémentaire pour loger tout le monde au même endroit. Les enfants ont pu goûter chaque soir à la cuisine du chef spécialement faite pour eux (et ils n'ont jamais autant mangé...). Les parents ont pu profiter de diners en tête à tête tranquillement. Tout le personnel est extrêmement gentil, mention spéciale cette année à la "dame" du petit déjeuner qui a su motiver notre très cher fils pour une visite qu'il ne voulait pas faire!!!
Nous avons vraiment passé un très bon séjour et les enfants ne pensent qu'à une chose : y retourner!

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 août 2018

Très beau cadre, accueil stylé et très cordial, le service se montre attentif et prévenant, nous avons dîné de plats très sophistiqués, quelquefois un peu trop complexes, (diable, pourquoi rajouter un tartare de couteaux à une canette rôtie, déjà fort bien accompagnée?) sans le tartare c'était excellent, cependant, les pains manquent de développement, par contre, les sauces sont sublimes, et toutes les cuissons parfaites, en résumé, beaucoup de travail sur tous les plats, de belles découvertes en légumes accompagnant les mets, et toujours un festival pour les yeux : une excellente présentation. Pour finir cette soirée, le café est un pur délice, accompagné de mignardises d'un goût exquis. Bravo au service délicat et d'un juste timing.

Date du séjour : août 2018