Avis écrit le 16 août 2018

La chambre est assez petite mais avec beaucoup de charme de part sa joli déco.
La salle du petit déjeuner est à tomber et le choix est varié.
Jai néanmoins trouvé le matelas un peu mou et le lit un peu étroit (140x190)
Le service est adorable et prévenant…….. une vrai bulle de gentillesse.

Avis écrit le 15 août 2018

chambre bien décorée mais un peu petite ( nous avions la 15) donnant coté rue et non pas face à la mer (plus chère), très très bon accueil , petit déjeuner copieux et bien garni, je vous conseil cet hôtel en centre ville face au port et non loin de l'embarcadère pour l’île de Batz, par contre le stationnement a été un peu compliqué et pour avoir du "gratuit" il faut un peu s'éloigner de l'hôtel même si on peut décharger ses valises sur une zone bleue à disque réservée à cet effet.

Avis écrit le 13 août 2018

Nous avons déjeuner à 2 reprises « chez Janie » et avons été enchantés par la qualité et la fraîcheur des plats ainsi que par le professionnalisme des serveurs et serveuses qui, bien que souvent débordés, était souriants et agréables. Une bonne adresse à Roscoff !

Avis écrit le 4 août 2018

déjeuner vers 14h le 1 août 2018
Table à l'ombre très came, dej frais poisson, glace
Très bon service, accueillant, prix honnête et correct
Style brasserie avec vue sur les quais
Seul bémol, coupe de champagne sans amuses gueules

Avis écrit le 10 juillet 2018

Le restaurant offre des menus goûteux et abordables, sans compter les plats du jour, copieux, variés et délicieux. Parmi ceux-ci, nous nous sommes régalés d'une aile de raie à la crême superbe.Les fruits de mer sont à recommander. Janie est sans doute le "bistrot" le plus gourmand de Roscoff

Date du séjour : juin 2018