Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Cet hôtel 4 étoiles a beaucoup de charme avec ses belles pierres de Roscoff. Nous avons été accueilli par Audré, souriante, dynamique et attentionnée. Notre chambre (la 1) avait une vue magnifique sur la mer et était décorée avec goût. Elle était spacieuse. Nous avons apprécié la cafetière et la bouilloire avec le thé dans la chambre. Le petit déjeuner est copieux et servi avec le sourire. On peut regretter qu il n y aucune salle commune avec vue sur la mer. Des films DVD sont à disposition.
L hôtel est situé au centre de Roscoff, ce qui permet de se déplacer à pied vers le centre, vers le port, ou vers des sentiers de randonnée. Le stationnement devant l hôtel est en zone bleue, il faut donc mettre un disque (durée 1h30) et si vous confiez vos clés de voiture le personnel s occupe de gérer le disque.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 août 2018

Nous avons passé un excellent séjour en famille. La vue de la chambre "studio en bord de mer" est magnifique. La chambre dans les combles était très chaleureuse et bénéficie d'une vue sur la mer et d'une vue sur la place de l'église. Le personnel est très gentil et attentif. Seuls bémols : quelques petits détails de finition (planches gondolées dans une armoire) et le petit déjeuner (bon et copieux) pourrait être plus varie d'un jour à l'autre.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel et avons apprécié la situation à la fois proche du centre et au calme au pied de l’océan. Chambre spacieuse à la décoration contemporaine. Vue sur cour avec le charme des pierres de Roscoff. Petit déjeuner très copieux et servi avec le sourire. Équipe très accueillante et efficace. Possibilité d’utiliser des vélos. Un havre de paix mêlant l’élégance et la simplicité.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

J ai passé trois nuits dans ce charmant petit hôtel, je suis très satisfaite de mon séjour. L accueil est très sympathique, les chambres sont décorées avec goût, j ai changé trois fois de chambre, à cause d une réservation de dernière minute....la junior suite les pieds dans l eau est toppisime, l impression d être sur un bateau, la deco très chouette, sobre et de bon goût, les chambres classique et supérieures avec vue sur le jardin sont aussi très jolies et bien décorées, au calme. Pas besoin d amener son peignoir ou ses chaussons il y a tout sur place, machine à café et bouilloire avec thé à disposition. J y reviendrais hors saison avec plaisir.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 17 juillet 2018

Au vu des réactions de la tenancière, il ne fait pas bon critiquer. Mais désolé, voici notre avis
Encore un 3 étoiles "reconverti" en 4 pas belle la vie?

- Chambre étouffante, dans le désordre: pas de frigo, mini bar, bouilloire, peignoir, parking privé, spa ou insonorisation…
- Service indigent
- Ambiance funèbre de la salle du petit déjeuné
Établissement type à touristes ou l'on vend "la vue" pourtant gratuite…

Reconnaissons cependant des tarifs modestes… pour un 3 étoiles.

En résumé, reconnaissons que le site internet est parfait, quid des chambres??

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
LeTemps D, Gérant de Hôtel Le Temps de Vivre, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2018

Monsieur "Félix", ne me manquez pas de respect, je respecte tous mes clients...Le mot "tenancière" est vulgaire ! je n'apprécie pas du tout vous avez raison... ! J'aurais préféré que vous me le disiez en face plutôt que de publier un avis sur les réseaux sociaux, mais c'est vrai qu'il est plus facile de se défouler sur internet que d'oser parler en face à la Gérante..... ! Mais avez vous séjourné à l'hôtel ? A quelle date et dans quelle chambre ? Je me pose cette question puisque vous mentez : dans chaque chambre, il y des bouilloires, des machines à café, des peignoirs.......... Pourquoi mentez-vous ? C'est de la diffamation ! Ambiance funèbre de la salle des petits déjeuners....... Ouah c'est votre avis...... Vous êtes bien le premier à écrire et à nous dire cela ! Vous ne savez pas effectuer vos réservations dans les hôtels apparemment, nous n'avons jamais écrit que nous avions un spa....Toutes nos chambres sont parfaitement insonorisée.... Des murs en pierre ! Je vous demanderais de m'appeler pour que nous fassions un point par téléphone que l'on puisse s'expliquer et que je sache qui vous êtes ? Le titre de votre commentaire, un "3 étoiles reconverti en 4 étoiles" ! Je vous conseille de contacter la préfecture pour vous plaindre que l'hôtel, selon vos propres critères ne vaut pas 4 étoiles, ce sont eux qui délivre les étoiles. Pour information malgré ce que vous voulez faire croire nous n'avons pas de chambre étouffante, ni de chambre dans le désordre, tout est ordonné ! Lorsque l'on publie un commentaire aussi désagréable que celui-ci, complètement décalé par rapport aux autres commentaires que nous recevons et que l'on reste séjourner dans l'hôtel en question, c'est quand même étrange. Moi quand un endroit ne me convient pas, je n'y reste pas. Je vous souhaite d'agréable séjours dans d'autres établissements, qui vous conviendront parfaitement je n'en doute pas !
J'attends votre appel. La Gérante Murielle GARREC-RIVOAL