Avis publié : 26 juin 2018

Petit prix pour une vue magnifique sur la mer, mais pas d'ascenseur pour monter au 3 -ème étage , bon restaurant mais les serveurs sont stressés et courent tout le temps ce qui à la fin est énervant, petit déjeuner très succinct pas beaucoup de choix . Personnel très serviable

Astuce pour la chambre : 3 -ème étage vue mer
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 17 juin 2018

Hôtel qui mérite d’être rénové!
Malgré un accueil chaleureux et agréable, l’hotel commence à se faire vieux. Les chambres sont simples certe mais nous avons pu profiter des claquements de portes des voisins. De là remise en place des chaises après le service...
Aucune insonorisation.

Côté petit déjeuner, un buffet un peu maigre et la qualite des boissons très faible!
Je ne recommande pas cet hôtel tant qu’une vrai rénovation n’aura pas eu lieu. Nous n’avons pas osé manger dans leur restaurant...

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2018

Hôtel très bien situé en bord de mer, chambres confortables (rénovation récente, literie neuve), cuisine appréciée et variée.
L'accueil est sympathique et le personnel est très efficace (chambres parfaitement propres, serveurs souriants et rapides - malgré notre impressionnante tablée :17 personnes pour un séjour d'une semaine -)

Astuce pour la chambre : Belle vue sur la mer pour les chambres côté Est
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mai 2018

malgré une très belle vue sur mer, nous avions une chambre au 2eme étage sans ascenseur, bon accueil de la personne à la réception par contre les patrons sont désagréables, la chambre est petite mais correct, la salle de bain vraiment exiguë, mais le pire c'est la literie qui à beaucoup vécue. le ménage n'avait pas été fait sous le lit. A éviter.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2018 par mobile

Un restaurant avec une vue magnifique sur la mer, les menus que nous avons prit étaient sans plus.
Le gros point noir : Un personnel peu agréable ! Au moment de payer, nous avons demandé des factures séparées pour notre travail (nous étions 4, avec les mêmes menus) la jeune femme était apparement très embêtée par cette demande et n’a pas arrêtée de monter les yeux au ciel en regardant son équipe...

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires