Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Très content de notre chambre : accueil, localisation, vue magnifique sur l ile de Batz, le calme du quartier, la possibilité de se baigner a maree haute en traversant la rue...Un vrai bon établissement indépendant !

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

L'hôtel vraiment situé idéalement pour un court séjour près du centre ville à 5mn avec une vue exceptionnelle sur la mer. Des parkings gratuits de proximité permettent de se garer facilement.
Par contre l'hôtel est un peu vieillot avec une literie dépassée et un petit déjeuner indigent. Disons qu'il s'agit d'un 2 étoiles pas d'un 3.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Odile B, Propriétaire de Hotel aux Tamaris, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un commentaire sur votre séjour dans notre établissement. Je suis toujours à l'écoute de mes clients afin d'améliorer leur séjour. Pour ce qui est de la déco, il semble que cela ne soit pas de votre goût ... Quant à la literie, j'ai souvent des compliments, mais j'en prends bonne note. Pour ce qui est du petit-déjeuner, je propose des produits frais et locaux de qualité. À 11 € le petit-déjeuner buffet à volonté, les clients sont généralement satisfait du rapport qualité prix.

Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Cet établissement tient à la fois de la chambre d’hotes grâce à l’accueil attentionné qu’à l’hôtel de charme. La propreté, les petits dejeuners et la chambre sont à la hauteur de l’accueil. Merci à tous pour ce séjour réussi.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2018

L'accueil y est très chaleureux en permanence ,les informations precises et efficaces ,un petit déjeuner copieux et excellent ...une vue sur mer magnifique .
À refaire ,bien sûr !
Un grand merci à toute l'équipe de l'Hôtel des Tamaris à Roscoff

Astuce pour la chambre : Notes de l'hôtel 5/5 ( impossible de cliquer pour noter ....) Vue sur mer idéale
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2018

Parfait pour la situation face à la plage, pour l'accueil, sympathique et professionnel, pour le confort et la propreté des chambres... Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant... Nous y étions un mercredi, jour de fermeture préféré des restaurants roscovites...!

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple