Tripadvisor
Saint-Brieuc
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

J'ai passé un très bonne soirée dans cet hôtel. Le cadre est sympa (dans le centre ville), la déco est jolie et le personnel très accueillant. Je le conseille vivement et j'y reviendrai avec plaisir lors d'un prochain séjour

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Travel795907, Directeur général de Novotel Saint Brieuc Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher hôte,

Un très grand merci pour ce bel avis.
Ravis de lire que tout vous a plu, tant l'hôtel que notre équipe.

Julien lefebvre

Avis publié : il y a 4 semaines

accueil impeccable deco surprenante alliant le moderne avec des matériaux anciens confort des chambres pour le restaurant un choix limite mais de qualité dans une ambiance feutrée tout est fait pour un séjour parfait

Très cher Philippe,

Un très grand merci pour votre commentaire couronné d'un 10/10.
au plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon accueil et service adapté et personnalisé dans un bâtiment ancien particulièrement bien rénové
Sur classement à notre arrivée
Restaurant fermé le dimanche soir mais carte room service très bien

• Type de voyage : A voyagé en couple

la Direction

Avis écrit le 15 janvier 2020 par mobile

Très bel hôtel avec une architecture et rénovation originale. Les photos vous permettront de vous faire votre idée.
Les chambres ne sont pas très grande mais très belles et fonctionnelles. Hotel très calme avec une bonne insonorisation.
Parking souterrain avec un forfait journée. Vois recevez toutes les infos utiles par mail avant votre séjour ( c est une très bonne idée)
Un très bon accueil, très professionnel.
Situé à proximité de la gare et à quelques minutes à pied du centre ville.
Un Novotel de très haut niveau. Cela manquait à saint brieuc. Il n y avait que l hotel Edgar sur ce segment.

Petit-déjeuner pas testé cette fois. On reviendra ;-)

Type de voyage : A voyagé en couple
Travel795907, Directeur général de Novotel Saint Brieuc Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2020

Chers Hôtes,

Un très grand merci pour votre commentaire et votre 10/10.

concernant la taille des chambres, sachez que pour seulement 30 € de plus, nos chambres exécutives font 5 m2 de plus, disposent de peignoirs et chaussons, mini bar et machine Nespresso, double dressing et wc séparés.
Ce sont les chambres les plus appréciées de notre hôtel.

au plaisir de vous les faire tester.

Avis écrit le 13 janvier 2020

hotel tout simplement parfait, accueil, sourire et attention de l'ensemble du personnel, qualité des prestations, design et agencement des chambres. Repos garanti. Une adresse incontournable et toujours le meme plaisir de venir.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Travel795907, Directeur général de Novotel Saint Brieuc Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Cher hôte,

Merci pour votre séjour et ce très beau commentaire suite à vos passages répétés parmi nous.
quel plaisir de lire le titre de votre avis.

Bien cordialement