Tripadvisor
Saint-Brieuc
Publier
Messages
Rechercher

“Une succulente escale pour le soir”

Restaurant L'Amiral
Classé n° 55 sur 150 Restaurants à Saint-Brieuc
Description : Situé dans un bâtiment du 19 e siècle le restaurant l'Amiral vous propose une cuisine traditionnelle. Vous pourrez également apprécier un moment convivial au bar lounge du restaurant.
Avis publié : il y a 2 semaines

De séjour à l’hôtel Novotel, j'ai eu l'occasion de dîner un soir dans ce restaurant.
Il y a un peu de monde, il est préférable de reserver.

Le menu du soir etait parfait, j'ai pu tester entrée+plat+dessert.
Entrée : Oeuf en cocotte avec shutney de figue etait exccellent, un trés bon mariage.
Le saumon etait bien avec une excellent sauce.
Le dessert etait plus classique.
Ce restaurant est une bonne escale pour le soir.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 1 novembre 2019

Résidant au Novotel, nous avons voulu essayer le restaurant, malgré les avis mitigés que nous avions lus. La salle est belle. La cuisine est sans surprise, mais de bonne qualité. Le repas aurait pu être agréable... si le timing avait été à la hauteur. Il y avait, certes, une soirée privée en même temps, mais l'établissement devrait prévoir son personnel en conséquence !

Avis publié : 25 octobre 2019 par mobile

Peu de tables pour deux dans la salle , donc on a le risque d’être très mal placé , accueil glacé , plat du jour sans intérêt , heureusement l’entrée, le pain et le vin étaient bons . Addition finalement chère pour ce repas du soir que nous avons préféré finalement expédié .

Avis publié : 8 octobre 2019 par mobile

Super accueil!
Super repas, simple, diversifié et très bon.
Le cadre est très agréable.
A recommander.

Avis publié : 27 août 2019 par mobile

Les réservations permettent une très bonne fluidité et peu d'attente.
Les menus enfants sont parfaits: copieux, de qualité et très bien présentés... et cela pour 9.50€... dommage que les adultes ne puissent pas avoir ce menu enfant !
Les hamburger sont excellents., ainsi que les tartines (attention cependant, la taille L de la tartine correspond à une demie tartine...).
Je recommande vivement.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Amiral ont aussi consulté

Trégueux , Côtes-d'Armor

Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Restaurant L'Amiral ?