Tripadvisor
Saint-Brieuc
Publier
Messages
Rechercher

“escale au port du légué”

La Cantine Ephémère
Classé n° 48 sur 150 Restaurants à Saint-Brieuc
Description : Au menu, des produits frais,bio,locaux,un cadre agréable,des concerts,des rencontres et de la rigalode… selon ses envies.
Avis publié : il y a 2 semaines

au retour de la plage le dimanche soir, arrêtez-vous pour un apéro agrémenté de concerts, ambiance conviviale assurée...

Date de la visite : août 2019

Avis publié : 25 octobre 2019

A ne pas recommander , salade fanees, fraiicheur des plats a douter, nous etions 3 et n’avons pas pu manger nos plats , tellement le doute sur la qualites des plats etait present
Assiette de tapas les jambons etaient chaud y compris le fromage !

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 29 septembre 2019

Conseillées par notre hôte, nous avons été dîner un soir d'août à La Cantine Ephémère. Et quelle belle surprise !! Une ambiance géniale : le restaurant est créé à partir de container et la salle propose des grandes tables, où l'on mange à côté d'inconnus.
Le service est super agréable et rapide, la nourriture très très bonne et vraiment pas chère. Je crois que je n'ai jamais mangé un burger veggie aussi bon.
Une bonne adresse.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 14 septembre 2019 par mobile

Le restaurant qui ne fonctionne que l’été , d’ où le nom , offre un cadre sympathique sur le port. Un prix correct pour le menu du midi , la carte reste classique et la qualité est correcte sans plus. Accueil sympa.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 7 septembre 2019 par mobile

Le concept est original le cadre est très sympa et la cuisine de très bonne qualité, on sent que les produits sont frais. J'enlève 1 point car une des serveuses n'était pas très agréable. Nous étions un groupe d'une dizaine de personne et nous avons toutes eu le sentiment que nous l'agacions...

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté La Cantine Ephémère ont aussi consulté

Plérin, Côtes-d'Armor

Trégueux , Côtes-d'Armor
Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Cantine Ephémère ?