Points forts des avis
Superbe vue

Un coucher de soleil au Cap Fréhel vaut le détour!!! Des couleurs qui enchantent les yeux rendent... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
patricia B
Villeneuve-les-Maguelone, France
Magnifique

La Bretagne dans toute sa force et sa splendeur. J’y retrouve celle de mon enfance. Lieu à explorer... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Magcro
par mobile
Lisez les 1 086 avis

1 086 résultats
Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

Plus de 300 hectares de roc. Tout au bout du cap se dresse un phare à 70 mètres au dessus des flots. Après avoir grimpé les 145 marches de l’escalier en colimaçon à l’intérieur du phare, nous avons été récompensés par une vue prodigieuse, le temps étant magnifique.

Avis écrit le 17 septembre 2018

Une vue exceptionnelle. Découvrez des oiseaux marins (goéland, cormoran, sterne, guillemots, pingouin, mouette...), si vous avez un peu de chance des phoques et des dauphins. Ça souffle souvent fort, un coupe vent sera bien utile. L'endroit est superbe pour un couché de soleil. Entrée payante pour les véhicules à moteur (3€) en saison et en journée. Mais vous contribuez ainsi à la sauvegarde du lieu ;)

Avis écrit le 16 septembre 2018

Je ne comprends pas le fait de payer pour un site naturel. La plupart des autres sites en france sont gratuits.

Avis écrit le 16 septembre 2018

a voir absolument de préférence en fin de journée pour le coucher de soleil, le phare et la proximité de for lalatte ajoute au charme du cap

Avis écrit le 11 septembre 2018

D'un côté la mer, de l'autre la nature sauvage. Ce lieu est tout simplement magnifique.
Nous nous sommes garés sur le premier parking, qui est gratuit mais à 1h de marche du phare. Agréable lorsqu'il fait beau.

Les paysages en valent le coup! C'est une très belle balade à faire.