“Balade au cap”
Avis sur Cap Fréhel

Cap Fréhel
Détails de l'activité
Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Très belle balade à faire au cap frehel je conseille le matin de bonheur la lumière est plus belle et en ce moment la lande présente de belle couleur fort lalatte qui est juste à coter mérite aussi le détour

Écrire un avisAvis (1 085)
Filtrer

Avis publié : 25 septembre 2018

un point de vue qui mérite le détour.
La mer était très calme lors de notre passage. Peut être ce lieu serait plus grandiose lors d'une tempête ?

Avis publié : 23 septembre 2018

Incontournable quand on est dans la région, certes le parking est payant 2 euros, mais c est pour entretenir la lande, on peut y acceder en marchant sur le Gr 34, ou sur les chemins prévus, pour profiter pleinement de ce lieu,

Avis publié : 21 septembre 2018

Certes un parking est a disposition mais payant 2euros, ensuite pour la visite du phare et du site 5euros....
Si vous ne montez pas les 140 marches et que vous regardez uniquement le paysage je trouve ça cher.

Mais, le site est très joli et vaut la visite.

Les organisateurs devraient mettre le parking moins cher.

Monter dans le phare :

impossible aux personnes à mobilité réduite, aux fauteuils roulants, aux poussettes, jeunes enfants faut sur le dos des parents....

Avis publié : 19 septembre 2018 par mobile

Un site magnifique pour un passage rapide. N'espérez pas vous attarder autour d'un café il n'y a aucun moyen de se poser. La visite du phare vaut le coup par temps dégagé

Les voyageurs ayant consulté Cap Fréhel ont aussi consulté

Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor
Plevenon, Côtes-d'Armor

Plérin, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Cap Fréhel ?