Points forts des avis
Incontournable

Balade en moto sur ce site incontournable et magnifiquement préservé. Vous serez émerveillé par ce... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
106thierryb
par mobile
belle balade

cette randonnée est à faire du fort la latte jusqu au cap frehel .le parking est gratuit au fort la... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
C B
Lisez les 1 093 avis

1 093 résultats
Avis écrit le 25 septembre 2018

un point de vue qui mérite le détour.
La mer était très calme lors de notre passage. Peut être ce lieu serait plus grandiose lors d'une tempête ?

Avis écrit le 23 septembre 2018

Incontournable quand on est dans la région, certes le parking est payant 2 euros, mais c est pour entretenir la lande, on peut y acceder en marchant sur le Gr 34, ou sur les chemins prévus, pour profiter pleinement de ce lieu,

Avis écrit le 21 septembre 2018

Certes un parking est a disposition mais payant 2euros, ensuite pour la visite du phare et du site 5euros....
Si vous ne montez pas les 140 marches et que vous regardez uniquement le paysage je trouve ça cher.

Mais, le site est très joli et vaut la visite.

Les organisateurs devraient mettre le parking moins cher.

Monter dans le phare :

impossible aux personnes à mobilité réduite, aux fauteuils roulants, aux poussettes, jeunes enfants faut sur le dos des parents....

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 19 septembre 2018 par mobile

Un site magnifique pour un passage rapide. N'espérez pas vous attarder autour d'un café il n'y a aucun moyen de se poser. La visite du phare vaut le coup par temps dégagé

Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

Plus de 300 hectares de roc. Tout au bout du cap se dresse un phare à 70 mètres au dessus des flots. Après avoir grimpé les 145 marches de l’escalier en colimaçon à l’intérieur du phare, nous avons été récompensés par une vue prodigieuse, le temps étant magnifique.