“Très bon restaurant”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 17 mars 2020 par mobile

Nous sommes allés en famille le 2 février 2020 car nous devions aller à Saint Brieuc. Le décor à l intérieur est sympa et nous sommes proche du centre.
Très bon adresse, je le conseille.

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 5 mars 2020

Restaurant proche du centre ville, accueil très chaleureux, ambiance sympa de type étudiante, même s'il y avait, semble-t-il, beaucoup de personnes qui venaient là en famille ou entre amis... C'était un peu bruyant, mais ça passait bien.
Repas agréable, service dynamique....
Tout bien !!!

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 26 février 2020

toujours bien accueillie par Françoise , même après qqs infidélités ....résidant sporadiquement sur St Brieuc . on retrouve vite ses habitudes , sa place favorite , le menu du jour est toujours aussi recherché et aussi bon ,quel régal ce plat de lasagne au 2 poissons et légumes . le petit plaisir gourmand la tarte au carmel au beurre salé et fruits secs .

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 29 octobre 2019 par mobile

L'accueil est chaleureux , les plats proposés sont élaborés avec des produits frais, et le service est au top, le tout dans une ambiance très originale ( déco ) . Tout est réuni pour que vous passiez un très bon moment .

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 29 septembre 2019

Nous avons découvert votre restaurant à l'occasion de la fête de la Saint Michel le samedi 28 septembre. Nous avons été absolument enchantées par votre accueil exceptionnel, attentionné et bienveillant avec L'ENSEMBLE de vos clients. Cela fait beaucoup du bien, il y a aujourd'hui un nombre incroyable de restaurants où l'accueil est déplorable et la cuisine douteuse . Toutes nos félicitations à l'ensemble de votre personnel et bien entendu au chef sa cuisine est savoureuse, un vrai régal. Les malouines en balade reviendront vous voir.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Esprit de famille ont aussi consulté

Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Esprit de famille ?