“Super”
Avis sur L'Express Kebab

L'Express Kebab
Classé n° 184 sur 268 Restaurants à Vannes
Avis publié : 17 mars 2020

Deuxième fois que je viens manger ici. J’ai été très satisfaite la première fois et encore plus la deuxième. Les produits sont frais et ça se sent, les assiettes sont copieuses, le burger suffisant pour un bon repas. Un plaisir de manger à ce restaurant. L’endroit est sympathique et l’équipe très accueillante. Je recommande vivement !

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 27 janvier 2020

Je me suis rendue dans ce kebab la semaine dernière et j’ai été très satisfaite, accueil au top, on y mange très bien.
Je recommande

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 12 novembre 2019

Ma copine et moi avons commandé respectivement un sandwichs et un tacos, tout deux était sec, très peu de sauce à l'intérieur, le poulet couvre toute la merguez, le prix est exorbitant pour un tacos 2 viandes, les frites sont en bien trop petites quantités. Ma copine n'a pas fini ni ses frites, ni sont sandwichs car pas bon, et moi je suis resté sur ma faim.
Beaucoup de progrès à faire.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 13 octobre 2019 par mobile

Je suis un grand habitué des kebabs je viens de banlieue parisienne. J'y est retrouvé l'ambiance le service mais pas le goût. Je suis déçu d'autant plus qu'il n'y en a pas beaucoup dans le coin !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 11 mars 2019

très bon grec l'accueil est très chaleureuse le personnel est très agréable le service de livraison est exceptionnel je le recommande fortement si vous voulez manger bien a un prix raisonnable je conseil le mélange de sauce biggy curry

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Express Kebab ont aussi consulté

Vous connaissez L'Express Kebab ?