Tripadvisor

Avis sur Le Sixtine

Le Sixtine
Classé n° 116 sur 305 Restaurants à Vannes
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

À la recherche d'un salon de thé pour se poser, nous sommes entrés dans le Sixtine où nous avons pris un thé et un café. En plus d'un personnel aux petits soins et de bons conseils, le thé et le café étaient délicieux !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Joli petit salon de thé au pied de la cathédrale.
Bon accueil et patronne souriante.
Y sommes aller dans l'après-midi midi mais très très peu choix pour se faire un petit goûter.
Ce que l'on a pu obtenir était bien.

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Lieu très agréable et avec une histoire, merci aux propriétaires pour leur chaleureux accueil. Une cuisine maison avec de délicieux desserts.
Nous recommandons vivement !

Avis publié : 16 septembre 2019

Au détour d’une balade dans les rues anciennes de Vannes, affamée (il est déjà 13h), je m’arrête au Sixtine en découvrant la carte à l'extérieur. J’y avais déjà pris le thé et avait été satisfaite alors nouveau test. Le cake au thon est délicieux, bien moelleux et accompagné de melon, pastèque... Un dessert maison me fait les yeux doux, un tiramisu au caramel avec des morceaux de nougat. Séduite par tout ! Avec plat + boisson + dessert + café: je m’en tire pour 18,50€ donc bon marché. Le cadre vaut le coup rien que pour la plus ancienne maison de Vannes et le couple qui tient l’établissement est charmant :)

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 24 août 2019

Nous avons déjeuné au Sixtine alors que nous étions de passage à Vannes et avons beaucoup apprécié ce moment. Le cadre est très agréable -en particulier la 2nde salle du rez-de-chaussée avec ses murs en pierre -, la cuisine maison très fraîche. Et surtout, nous avons été très bien accueillis. Les propriétaires ont tout fait pour adapter leur carte à l'allergie sévère de notre fils et ont géré à la fois avec précaution et le sourire la situation. Aussi, nous avons pu profiter pleinement de notre pause déjeuner et avons savouré les desserts maison avec plaisir.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Sixtine ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Le Sixtine ?