“Excellent fastfood”

Steak'n Shake Vannes
Classé n° 1 sur 6 Repas sur le pouce à Vannes
Avis publié : 3 décembre 2020

Agréable, hamburger bon et chaud . Frites excellentes. Personnel sympa et discret. Rien à ajouter ! Je recommande.

Date de la visite : décembre 2020

Avis publié : 13 novembre 2020 par mobile

Nous étions des clients fidèles jusqu'au 1er confinement, date à laquelle Stake and Shake a arrêté la mise en place de carte de fidélité.
Suite à un échange téléphonique avec le manager, ce dernier a été très commerçant et très agréable.
Nous sommes donc retournés au Drive ce soir. L'équipe est toujours aussi sympathique et les burger/frites et milkshake toujours aussi bons.
Il est important de donner son avis aussi lorsque tout vous satisfait.
Ça a été mon cas ce soir.
Merci encore.

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 25 octobre 2020

J’ai pris un menu signature comme à mon habitude. Cela faisait un moment que je n’étais pas venu et j’ai été très déçu de la qualité des produits comparés à ce que j’avais déjà manger chez eux. Tout d’abord les frites pour lesquelles j’avais un très bon souvenir (faites maison et fraîches), cette fois ci ressemblaient à des frites congelées... et le steak du burger qui habituellement était un vrai steak haché consistant cette fois ci ressemble à une galette de steak haché grillé... que s’est-il passé en qlq mois pour que la qualité devienne si médiocre ???!!!!

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 7 août 2020

Pour plus de 30 euros je m'attendais à beaucoup mieux
Tomates et oignons crû dans mon burger avec juste du ketchup
Frites qui ne ressemblent à rien immangeable
Milshake trop sucré a manger avec une cuillère en bois
Une honte. J'espère que cette chaîne de restaurants ne viendra jamais dans ma région. A éviter comme le covid

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 4 août 2020 par mobile

Nous étions de passage, car en vacances en Bretagne. Nous ne connaissions pas cette chaîne de restaurants et n’avons pas été déçus.
Les +: Bon accueil, repas très bon et copieux.
Les -: Les milkshakes sont très bien servis, ils sont néanmoins trop « glacés » pr passer ds une paille donc nous avons du les manger à la cuillère, et nous avions pris un Nutella et un caramel(le Nutella avait un léger goût de chocolat et le caramel aurait pu être de la vanille que ça aurait eu le mm goût). Et les prix sont un peu élevés, car les boissons ne sont pas comprises ds les menus.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Steak'n Shake Vannes ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Steak'n Shake Vannes ?