“Très bon moment dans ce restaurant”
Avis sur 1930 Conleau

1930 Conleau
Classé n° 78 sur 273 Restaurants à Vannes
Description : Bénéficiant d'une situation exceptionnelle à Conleau , le 1930 propose tout au long de l'année une cuisine pleine de saveurs ou les produits locaux sont à l'honneur Fruits de mers, poissons , plats du jour et pizzas vous y seront proposés jusqu'à 15h en après midi et jusqu'à 23h le soir Ouvert à partir de 10h on s'y retrouve l'après midi autour d'une coupe glace en attendant le début de soirée ou de nombreux concerts y sont organisés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon moment dans ce restaurant idéalement situé ! Très bon accueil ! Les plats sont bons et gourmands ! Je recommande !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le cadre est vraiment très sympathique, avec une terrasse des plus agréables.
Plats variés, bien présentés et très bons !
Ce qui nous aura également marqué c'est la qualité, la gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel, aux petits soins et si agreables !

Avis publié : il y a 4 semaines

Super restaurant, on y mange très bien et l'accueil est parfait! Rien à redire si ce n'est que j'ai passé un super moment

Avis publié : il y a 4 semaines

Rapport qualité prix excellent. Très bonne cuisine. Amabilité du personnel . L'ananas rôti épicé est excellent et copieux. Je préférerai toutefois un sorbet plutôt qu'une crème glacée en accompagnement

Avis publié : 22 septembre 2020 par mobile

Je suis obligé de faire remonter la moyenne de ce restaurant !
Le lieu vaut le détour, le personnel est accueillant, très à l’écoute et la cuisine est bonne. Que demander de plus ?
Si toutefois vous suivez mon premier conseil, voici un deuxième : demandez aux serveuses ce qu’elles choisiraient pour découvrir les spécialités locales, de l’apéritif au dessert elles seront de très bon conseil !
Merci pour ce formidable moment !

Les voyageurs ayant consulté 1930 Conleau ont aussi consulté

Vous connaissez 1930 Conleau ?