“Très bonne adresse”

Classé n° 47 sur 268 Restaurants à Vannes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Authentique Crêperie Bretonne proposant un large choix de galettes KRAZ (croustillantes) aux produits fais et de crêpes originales (confiture maison). Nous avons à l'étage une vue sur le port de Vannes
Avis publié : 17 mars 2020

Les galettes sont succulantes, acceuil chaleureux dans un cadre classique. On s'est régalé avec les crêpes !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 23 février 2020 par mobile

Nous n étions pas venus depuis quelques temps et étions content d'y retourner. Mais quelle déception !!! Une serveuse gentille mais le reste zéro. Des galettes qui arrivent en même temps que l'apéritif et froides. Des crêpes craquantes et collées à l assiette....micro onde ????? Bref à mon grand regret je déconseille. Pauvres touristes qui se font avoir et nous, nous sommes de Vannes....

Date de la visite : février 2020
petited2013, Propriétaire de Crêperie du Port, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2020

Bonjour
Je suis navrée que les galettes soient arrivées en même temps que l'apéritif. Cest une erreur mais concernant les crêpes vous pouvez oublier le micro onde.
Alors pour ce qui est des touristes qui se font avoir, a aucun moment j'essaie d'arnaquer mes clients
Je travaille avec des produits frais et tout est maison.
Je suis à la crêperie à 9h30 le matin pour faire mes mises en place et mes découpes
Merci
Cordialement Mme Danet Guylaine

Avis publié : 5 février 2020

Le top des crêperies, accueil très sympathique et professionnel. Les galettes et les crêpes sont délicieuses et très copieuses. Je vous recommande cet établissement.

Date de la visite : février 2020
petited2013, Propriétaire de Crêperie du Port, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2020

Avis publié : 2 février 2020 par mobile

Visite en famille.
Prévoir de réserver le samedi soir, acceuil agréable et salle très bien décorée.
Galette complète et crêpe beurre sucre à tomber ! On ne se passe pas des classiques quand ils sont si bien réalisés.
Je recommande cet état établissement !

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Nous avons adoré la galette Brocéliande et Terre et mer. Ici on sublime la galette , l’andouille de Guéméné, la coquille saint Jacques ou, plus simplement la pomme. Ceux qui cuisinent ici savent aussi accueillir. C’est une halte indispensable à qui veut déguster une excellente galette. On y reviendra. Vous êtes des portes drapeaux de la gastronomie bretonne !

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Crêperie du Port ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Crêperie du Port ?