Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 août 2020

Lit bébé sans matelas , pas de place de parking inclus , chambre mal nettoyez poussiéreuse , poil sur la literie , salle de bains pas aspirer ni lavé avec toiles d araignée très déçu pour un hôtel 3 étoiles

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 3 août 2020 par mobile

Nous avons posé nos valises pour la seconde fois!
C’est toujours un plaisir d’y séjourner 3 nuitées par an. La directrice et ses équipes sont attentifs à nos besoins, la chambre familial est parfaite pour accueillir une famille de 4, l’hôtel est bien équipé .
Proche de la gare tgv et du centre ville à pied, cet hôtel est parfait!
Seul bémol, l’insonorisation

Avis écrit le 30 juillet 2020 par mobile

Nous avions la chambre 38, spacieuse, aménagée de façon assez moderne. Les WC sont séparés de la salle de bain. Très grand téléviseur écran plat, bref, une belle chambre, même si l’on peut considérer que le prix est tout de même un peu cher (presque 100 € la nuit) et que, pour ce prix, on pourrait espérer un plateau de courtoisie, une bouilloire, voire un mini frigo. Point très positif, l’hôtel dispose d’un ascenseur et d’un parking au tarif de sept euros la nuit.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 juillet 2020

Superbe hôtel très bien placé à 10 minutes à pied du centre de Vannes!
Chambre familiale parfaite avec une partie chambre pour les enfants (avec PS4!!!) et une partie chambre isolée pour les parents
Une literie parfaite, aucun bruit
Hôtel agréable, bien décoré, très propre
Un personnel discret et sympathique
Tout pour se sentir chez soi!
Un petit déjeuner à la hauteur de l’hôtel
Une chose est certaine : nous reviendrons !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 juillet 2020

Très chouette le hôtel. Nous avons passé une seule nuit mais on a adoré l’accueil chaleureux des gérants! Ils étaient à notre écoute et ils sont tout fais pour bien gérer l’accueil au petit déjeuner au moment de rush!!!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels