Tripadvisor

Classé n° 35 sur 335 Restaurants à Vannes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Déjeuner en amoureux au coin du feu.
Avions bien fait de réserver et d'arriver tôt.
Excellent accueil. Quant aux galettes nous en avons rarement mangé d'aussi bonnes avec un grand choix de garnitures.
Nous reviendrons c'est sûr !

Avis publié : il y a 3 semaines

De passage sur Vannes pour le week-end, un couple du coin nous avait conseillé cette crêperie.Et du coup nous y avons mangé tous les soirs tant nous avons été ravis ! Ravis par l'accueil chaleureux, ravis par les lieux aménagés avec goût, très propres (jusque dans les sanitaires) et enchantés par les assiettes appétissantes et copieuses. Parfait pour les gourmands que nous sommes. Service rapide et irréprochable. Très bon rapport qualité-prix.
Bref, je recommande +++
Et comme je sais que je reviendrai maintenant régulièrement à Vannes, j'ai trouvé "ma cantine"

Date de la visite : janvier 2020
DIDIER L, Gérant de Creperie Billig Breizh, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour Heidi

toute l'équipe de la creperie Billig Breizh vous remercie pour toutes ces éloges.
nous faisons au mieux pour répondre aux attentes de notre clientèle.
nous avons le label "crêperies gourmandes", ce qui implique de notre part de travailler avec des produits locaux ,d'avoir une décoration soignée...
kenavo, à bientôt

Avis publié : 4 janvier 2020

Nous avons réservé un midi. A notre arrivée le restaurant était complet nous avons du resté attendre confiné dans l entrée du restaurant 20 minutes. Impossible d aller faire un tour sous peine de ne pas avoir de table ce qui est dommage. On aurait préféré attendre en dégustant une mise en bouche, une petite attention. Certains ont même annulés leur réservation.
Bref, c est dommage car niveau cuisine c est plutôt bon. le service est correct et plutôt rapide.

Date de la visite : décembre 2019
Patrick L, Responsable relations clients de Creperie Billig Breizh, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2020

Romain bonjour

en ce début d'année ,nous vous présentons nos meilleurs voeux.
victime de notre succès du à la qualité des produits servis,parfois nous avons du mal à évaluer l'affluence.
ce qui pour vous est désagréable par rapport au temps d'attente ,nous le comprenons bien.
veuillez nous en excuser
à bientôt à Blillig Breizh

Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

De passage à Vannes, nous avons été attirés par cette crêperie avec une façade magnifique, quelle chance de s’y être pris de bonne heure, car il y a avait beaucoup de monde à souhaiter déjeuner et le restaurant était complet. Le service est rapide mais nous ne sommes pas pressés à manger et cela c’est du bonheur.
Quant aux galettes comme on dit dans le 35, elles sont supers bonnes, moelleuses, un délice, je vous la conseille vivement.
Les crêpes sont également délicieuses.
Pensez à réserver

Date de la visite : décembre 2019
Patrick L, Responsable relations clients de Creperie Billig Breizh, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2019

bonjour

nous vous remercions pour avoir apprécier l'architecture du bâtiment avec sa façade de pierres rejointoyées ainsi que nos crêpes et galettes garnies selon le choix du client
bonne fin d'année à vous et toute votre famille

Avis publié : 14 décembre 2019 par mobile

De passage sur vannes
Nous avons apprécié le cadre , le service impeccable très attentionné au enfants 5 et 4 ans , les crêpes succulentes , nous avons passés un agréable déjeuner , bravo et merci , ne changer rien c est génial

Date de la visite : décembre 2019
Patrick L, Responsable relations clients de Creperie Billig Breizh, a répondu à cet avisA répondu le 25 décembre 2019

bonjour
Nous vous remercions d'avoir choisi notre crêperie pour prendre votre repas et aussi d'avoir pris le temps de poster un avis à l'issue de votre passage.
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.Les principales raisons qui vous ont amené à apprécier la prestation sont les suivantes et nous sommes engagés à nous y tenir .
Nous veillons à réaliser devant le client les galettes de blé noir et crêpes avec des ingrédients issus de productions locales dans la pure tradition des pratiques d'antan.
Pour terminer ce repas ,rien de tel qu'une crêpe au bon beurre breton avec une bolée de cidre.
Une ambiance familiale ou l'on se sent bien se dégage dans la salle au RDC autour de la cheminée ou à l'étage avec une vue sur l'esplanade du port
En passant la porte d'entrée de l'établissement avec sa façade de pierres ,vous allez découvrir de nombreux objets qui vous transportent quelques décennies en arrière.
Et oui,pensez à réserver et à arriver à l'horaire de réservation,le nombre de places est limité et il y a foule parfois ,nous serions désolé de vous décevoir
le personnel met en oeuvre toutes ses ressources tant à l'accueil qu'au service.
nous espérons vous revoir bientôt pour déguster nos crêpes et galettes ,

Les voyageurs ayant consulté Creperie Billig Breizh ont aussi consulté

Vous connaissez Creperie Billig Breizh ?