“Pas terrible”
Avis sur La Bicyclette

La Bicyclette
Classé n° 158 sur 272 Restaurants à Vannes
Avis publié : 29 novembre 2020 par mobile

C'est pas mon habitude de mettre un avis négatif
Mais 5 euro un malheureux sandwich à peine garni et
Comme je n'était pas seul bien obligé de commander
Je conseille pas du tout cet établissement

Date de la visite : novembre 2020

Avis publié : 14 mars 2019 par mobile

Petite sandwicherie " familiale " resté un peu bloqué dans les années 70 pour sa deco . Le service est aimable et plutot rapide avec pourtant une grosse affluence à midi. On peut y manger sur place ou à emporter.
On y sandwiches sous diverses recette originales et un pain plutot campagne genereux . Les desserts sont un peu petit à mon gout ...
dommage un petit peu trop cher par rapport à ces concurrents "fast food"

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 12 février 2019 par mobile

De très bons sandwichs, une soupe différente chaque jour, des salades, des glaces faites maisons... tout est bon!

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 15 janvier 2019

Pause détente, pause déjeuner rapide ? La bicyclette propose dans ses sacoches des sandwiches originaux, des pâtisseries, des desserts fruités. Les forfaits sont au même prix qu'ailleurs, mais c'est fait maison.
Et une déco des années 50 / 60 qui donne des souvenirs ...
Un lieu super sympa !

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 13 novembre 2018 par mobile

Sandwicherie sympa avec pas mal de choix : sandwichs froid ou chaud, salades, soupe, boisson et dessert.
Formule un petit peu cher mais la qualité est au rendez vous

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté La Bicyclette ont aussi consulté

Vous connaissez La Bicyclette ?