“Anniversaire”
Avis sur Le Homard Frites

Le Homard Frites
Classé n° 14 sur 269 Restaurants à Vannes
Cuisines : Française
Description : Restaurant de homard bleu... Nous travaillons aussi des langoustines, des praires, des palourdes, des huîtres...
Avis publié : 22 mai 2020

A cause du confinement, je n'ai pu fêter mon anniversaire, donc je suis allée chercher
2 homards à emporter.
c'était parfait, je connaissais déjà le restaurant, à refaire, l'ambiance (se faire servir)
nous a manqué, mais, bientôt j'espère pouvoir me mettre les pieds sous la table.
Vous avez eu une bonne idée de faire du drive.
Merci pour cette opportunité.
En espérant vous revoir bientôt.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 25 avril 2020 par mobile

Le confinement a du bon
Excellent
Service drive
Dommage il manque juste l ambiance l accueil et surtout le sourire du personnel
Hâte de vous revoir après le deconfinement
Bon courage

Avis publié : 18 avril 2020 par mobile

Merci pour cette belle initiative de livraison à domicile du coup ce soir on est allé au resto on a regretté les frites (belges on ne se refait pas) mais découvert une nouvelle manière de déguster du homard bravo a toute l’équipe et à très bientôt chez vous j’espère

Avis publié : 9 avril 2020 par mobile

Quelle vraie bonne idée : Ce matin texto reçu par le " homard frites " proposant la livraison à domicile en cette période de confinement !! Ni une ni deux, nous passons commande du Lobster roll avec sa sublime chair de homard accompagnée de sa mayonnaise et de sa salade dans un très bon pain brioché. Ceci dans une formule avec un tiramisu et une boisson. Bonne initiative du patron pour les gourmands. Sympa de se faire livrer par le patron en plus, ça fait plaisir de voir sa motivation !! Aidons nos commerçants et à vos téléphones pour passer commande. À très bientôt

Avis publié : 5 mars 2020 par mobile

Pas de chichi : 3 plats principaux : pavé de boeuf, burger mi homard mi boeuf, et 1/2 homard frites. Formules simples et originales, homard très bon bien grillé et frites a la demande. Dessert très bon. Cadre sympathique tout comme le service. Bref un repas sympa et goûteux. Bon moment.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Homard Frites ont aussi consulté

Vous connaissez Le Homard Frites ?