“Un repas authentique ”
Avis sur Le Homard Frites

Le Homard Frites
Classé n° 18 sur 273 Restaurants à Vannes
Cuisines : Française
Description : Restaurant de homard bleu... Nous travaillons aussi des langoustines, des praires, des palourdes, des huîtres...
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Repas avec des amis dans cet endroit, convivialité assurée et tres bon accueil, on s'occupe de vous comme il faut , et niveau qualité , nous nous sommes tous regalés, super concept ! A refaire tres vite ! Tres satisfait !

Avis publié : 25 juin 2020

Habitués des lieux,en famille nous y sommes retournés en fin de semaine dernière,un midi, et avons opté pour un nouvel intitulé de la carte "gros homard"
Les crustacés comme à l'accoutumée ne nous ont pas été présentés à la sortie du vivarium et à la découpe les pinces étaient pleines d'eau.Ce qui pourrait laisser supposer éventuellement à un produit congelé.De surcroît quid de la différence entre gros et petit homard ?
Néanmoins les sauces,les frites et les desserts étaient au top.
Espérons que cet état de fait est un incident,mais attention.....
Celui ci ne nous empêchera pas de pousser la porte de nouveau de ce restaurant au concept atypique.
Pendant le confinement nous avons beaucoup apprécié les livraisons à domicile de pain brioché au homard.

Date de la visite : juin 2020
TonyStreissel56000, Propriétaire de Le Homard Frites, a répondu à cet avisA répondu le 25 juin 2020

Bonsoir,
Je vous remercie de votre commentaire.
Je tiens par cette réponse à souligner une nouvelle fois que nous ne travaillons PAS de homard congelé.
Il peut arrivé que certains Homards soit un peu moins pleins ou même que celui-ci degorge plus d’eau que d’autres.
N’hésitez pas à nous en faire part car nous ne décortiquons pas les homards servis.
D’autre part, nous présentons de temps à autres les homards à notre clientèle quand le temps nous y permet et lorsque notre clientèle nous le demande.
Nous serons ravis de vous présenter visuellement le homard une prochaine fois.
Bonne soirée à vous.
Merci.
Tony Streissel.

Avis publié : 22 juin 2020

Une envie de homard et de frites dans le même lieu ?? pourquoi pas , quel bonheur d'avoir franchi la porte de ce restaurant , un régal , service impeccable aimable et efficace, des produits de très bon qualité.Le chef vient voir ses clients , nous avons passé un super moment de grand plaisir gustatif. Allez y essayer , pour nous déjà envie de revenir. Il faudra attendre notre prochain passage à vannes. Bravo à l'équipe.

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 14 juin 2020

Une très bonne adresse. Assiette délicieuse, Homard parfait, un service impeccable et un rapport qualité-prix tout à fait au rdv. Toujours un grand plaisir d’y retourner, faites le découvrir à vos amis, succès garantie à chaque fois!

Avis publié : 22 mai 2020

Commande de deux Homard entier ce midi, et c'était parfait pour les 49 ans de mariage de mon oncle et ma tante, ils se sont régaler et nous aussi !
Accueil agréable, personne chaleureuse et plat délicieux, que demandez de mieux ^^ ?
Merci :D !

Date de la visite : mai 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Homard Frites ont aussi consulté

Vous connaissez Le Homard Frites ?