Tripadvisor

Classé n° 87 sur 336 Restaurants à Vannes
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Bel endroit reçu avec beaucoup de sympathie par une charmante personne concernant la carte du choix dans plusieurs formules vraiment excellent ,établissement
très propre.Tarif abordable.Philic03

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 262)

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous nous sommes régalés restaurant arrêté au hasard est vraiment pas déçu je dirais même excellent merci très bon service très bon repas.

Avis publié : il y a 4 semaines

Un soir en semaine à Vannes, j'ai dîné avec une collègue à l'Atlantique. Formule plat et dessert à 20 euros. Poisson très bon accompagné de purée de butternut et autres légumes. Crème brûlée pistache. Très frais et agréable. Serveuse souriante et agréable. Je recommande.

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Restaurant très bien placé devant le port de Vannes et à deux pas de la vieille ville
Cadre agréable et moderne
Service assez rapide et bienveillant
La qualité des plats est au RV dans une carte assez variée assez recherché donc réservation conseillée le we surtout en période estivale

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

Nous avons très bien mangés dé plus Très copieux
L’endroit et sympathique et personnel également
Je recommande

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Atlantique ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez L'Atlantique ?