“Un régal pour les papilles et les pupilles !”
Avis sur Afghan Cafe

Afghan Cafe
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 13 sur 272 Restaurants à Vannes
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Des saveurs, des odeurs, des couleurs ... tout y est dans ces belles assiettes qui nous font voyager, les saveurs sont subtiles et équilibrées, le service est charmant et patient.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil parfait les plats sont excellents. Les saveurs sont bien marquées, heureux. Dommage nous l avons testé le dernier soir.

Avis publié : 14 mai 2021 par mobile

Confinés dans notre chambre, nous avons été enchantés par les saveurs de tous les plats . Je conseille vivement

Avis publié : 25 octobre 2020

Accueil sans chichi, attentionné et chaleureux dans ce petit restaurant où il est conseiller de réserver.
Le voyage se poursuit toujours dans la délicatesse et la simplicité quasi magique des mets et il donne envie d'y retourner.
Très bonne adresse et très bon voyage sur Vannes.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 7 octobre 2020 par mobile

Restaurant à la hauteur de sa réputation, parfumé, épicé en toute simplicité. Un voyage des papilles

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Afghan Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Afghan Cafe ?