“Délai long mais respecté.”
Avis sur Speed Burger

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Speed Burger
Classé n° 104 sur 192 Restaurants à Chalon-sur-Saône
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Délai long mais respecté.
Mais comme à son habitude il manquait des produits j’abandonne les réclamations. Produit en rapport avec le prix.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 14 juin 2020 par mobile

De très bons burgers moelleux et savoureux. En plus le livreur est venu cinq avant l'heure précis. Que du bonheur. Il était bien souriant et sympathique.
Ça fait plaisir de voir des jeunes comme ça.
Continuez ainsi.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 27 février 2020 par mobile

Heures de livraison respectée même si le premier créneau de libre était une heure après la commande.
Commande conforme à la livraison.
Seule bémol burger pas très présentable, très paquet, tous les ingrédient posé en m.....

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 4 octobre 2019

Belle expérience avec livraison à domicile rapide et respect de l'horaire donné.
Hamburger très bon...prix correct...Je recommande.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 3 janvier 2019

Une fois n'est pas coutume un avis sur un fast food.
Speed Burger est une enseigne nationale et pourtant on ne ressent pas du tout le côté "usine" du restaurant et pour cause, l'adresse reste intime.
Le service est épatant et ça change tout si on compare forcément aux chaines habituelles (même si avouons le, la pression d'une direction est probablement à l'origine de l'accueil mitigé des autres chaines.)
Bref, burger plutôt bon, une variété de choix très intéressante et des produits plutôt de qualité.
Une bonne adresse pour changer du sempiternelle burger de l'autre clown :).

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Speed Burger ont aussi consulté

Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire

Vous connaissez Speed Burger ?