Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
StayForLong131 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 janvier 2021

facilement trouvé en arrivnt par la RN6 , se situe a coté de l entree de l A6 , sans nuisance sonore
prking ferme
system de flux du au covid des l entree de l hotel,
diner etape ps trop mal vu la situation
chambre suite standard sympa , manquerai oeut etre un poste tv dans la ch a deux lits simple

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
FABRICE DURAND, Propriétaire de Ibis Styles Chalon sur Saone, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2021

chers Clients

merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires positifs
cela nous fait du bien notamment en période de restrictions sanitaires

Avis écrit le 12 décembre 2020

Hôtel situé jusque à l’entrée sorties d’autoroute A6. Accueil sympathique, restauration en chambre très bien, literie top, salle eau spacieuse et propre. Réglage chauffage ??? Tv un peu petite, manque un éclairage pour travailler correctement

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
FABRICE DURAND, Propriétaire de Ibis Styles Chalon sur Saone, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2021

Chers Clients,

un grand merci pour votre commentaire et notamment en cette période troublée liée au COVID 19
Vos appréciations nous font chaud au cœur et nous vous remercions
au plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis écrit le 28 octobre 2020 par mobile

Choisi dans un pur hasard lors de notre route pour notre déménagement ... et bien on n’a pas regretter ! Chambre super literie au top et surtout un très bon accueil ! Ne changer rien par la suite nous avons séjourné sur un Mercure qui franchement était en dessous ... ils devraient venir faire un stage chez vous...
mention spéciale pour le chargeur oublié de mon fils où une solution a été trouvée.
Bref parfois l’imprévisible a du bon !

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Chers Clients,

Vos appréciations nous font chaud au cœur et nous vous remercions
au plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis écrit le 23 septembre 2020

Excellent accueil.
Mesures Covid impeccable aussi bien dans l’hotel qu’au restaurant.
Bonne adresse. A retenir.
Pratique le restaurant dans l’hotel, une belle facilité.
Facile d’accès et proche de l’autoroute.

Date du séjour : septembre 2020
FABRICE DURAND, Propriétaire de Ibis Styles Chalon sur Saone, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2020

Madame et Chère Cliente,

je vous remercie d'avoir pris du temps pour nous faire part de vos commentaires positifs et merci d'avoir remarqué l'ensemble du dispositif lié au Covid 19
j'espère avoir le plaisir de vous y accueillir à nouveau
soyez prudente
très cordialement

Avis écrit le 3 septembre 2020 par mobile

Nous nous sommes arrêtés sur la route des vacances dans cet hôtel. Les indications pour trouver l'hôtel sont très claires. Le parking est très accessible et gratuit. Les mesures Covid respectées. Le personnel est très sympathique. Il est vrai que dans les chambres il manque quelques éléments mais face au Covid nous comprenons tout à fait ces mesures d'hygiène. La literie est très confortable. Nous avons passés un bon séjour da's cet hôtel. Nous y logerons à nouveau avec plaisir.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
FABRICE DURAND, Propriétaire de Ibis Styles Chalon sur Saone, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2020

Merci beaucoup pour votre commentaire

je suis super content de vous avoir accueilli chez nous

bonnes vacances