Tripadvisor
Mâcon

“Au service efficace : Sarah !”
Avis sur Buffalo Grill

Buffalo Grill
Classé n° 140 sur 193 Restaurants à Mâcon
Description : N’attendez plus et venez déguster nos nouveautés ! Restaurant spécialisé dans les grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Ayant une contrainte horaire et repas du midi en 40 min j'ai trouvé excellent la réactivité du service ! Bravo à l'équipe et en particulier Sarah pour sa gestion : Accueillante et efficace dans son service. Je recommande !

Date de la visite : janvier 2020
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons attendu plus d’une heure avant que notre repas soit servis, bizarrement lorsque nous demandons au serveur si on sera servis un jour , les plats arrive aussitôt, mais plutôt froid !!! Pareil pour les desserts, on a eu le temps de digérer entre les deux , vu l attente.
Toilettes à revoir : pas de lavabo qui fonctionne

Date de la visite : janvier 2020
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Barbara,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par l’attente lors de votre visite dans notre restaurant. Nous sommes désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous avons pris les mesures nécessaires pour sensibiliser toute l’équipe sur l’importance de servir les clients le plus rapidement possible. Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à indiquer au serveur si vous êtes pressée. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant,

Avis publié : 11 novembre 2019 par mobile

Quelle surprise à notre arrivée. Les enfants n ont plus droit à leur petit cadeau de bienvenue(à l époque crayon de couleurs) ensuite on nous présente la carte. Maintenant celle-ci est comme un petit livre. On ne retrouve plus certains menus plus qu abordable la carte à réduit à vue d œil. Compter 19€95 pour entrée plat dessert boisson à lors qu auparavant on pouvait attaquer à 11€90. Même le shérif n a plus ce petit truc maintenant place au jeans basket et tatouage. Pour nous avant cela s apparenter à une sortie en famille maintenant va falloir se serrer la ceinture pour 2 feuilles de salade qui ne sont même plus dans le plat principal et 4 frites car les portions ont réduits alors que les plats ont augmentés.

Date de la visite : novembre 2019
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2019

Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue.
Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances.
Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe.
Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par dessus tout leur satisfaction quant à nos services.
Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant.

Avis publié : 15 octobre 2019

les serveuses prennent les gens pour des imbeciles pour un apéritif on veut commander sur la carte elle dit qu'ils ne le font plus dc a fuir ambiance malsaine si elles font une sélection des clients elles changent de métier attente très longue accueil pas agreable

Date de la visite : août 2019
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2019

Avis publié : 7 septembre 2019

Nous étions en couple à 22 h30 et il restait un petit nombre de tables et de clients
Nous avons malgré tout attendu une bonne demie heure pour obtenir les apéritifs
Dans l’entre-temps nos deux bavettes saignantes sont arrivées et nous les avons retournées
Lorsqu’elles ont été resservies la sauce échalote était sèche les frites collaient à la sauce et au fond des assiettes les bavettes étaient trop cuites et les couteaux brûlants et intenables . Tout avait été repassé sous la salamandre

Les serveuses n’en avaient rien à faire de nos remarques

Établissement à fuir et à éviter si vous habitez Maçon ou si vous y passez

Date de la visite : septembre 2019
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Charnay-lès-Mâcon, Mâcon

Sennecé-lès-Mâcon, Mâcon

Vous connaissez Buffalo Grill ?