Tripadvisor
Points forts des avis
Une très bonne table

Avis écrit le 5 janvier 2020
dcarrel62
Superbe pont, bien rénové, qui permet de relier la Bresse à Macon.

Avis écrit le 29 juillet 2019
Nicole C
Lisez les 70 avis

Google
Expériences recommandées à Mâcon et alentour
à partir de 610,93 $US
Plus d'infos
à partir de 395,15 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 janvier 2020

Une très bonne table et un service sympathique. Le poulet de bresse aux morilles est à recommander ainsi que les cuisses de grenouilles.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 3 janvier 2020

ce pont traverse la saone,on passe de l ain à la saone et loire.il est constamment bouché.en lui meme ce pont ne présente aucun inetret si ce n est de traverser la saone.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 1 janvier 2020

je vois pas l’intérêt bon suis pas architecte ni ingénieur en ouvrage d'art, y a peut être quelque chose qui m’échappe ???? y a des voitures qui passent dessus et de l'eau (la Saône ) en dessous formidable !!!!

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 29 août 2019 par mobile

Quand il fait beau, une très belle balade à faire en famille. Les enfants ont été ébahis et veulent revenir.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 29 juillet 2019

Superbe pont ancien que je traverse chaque semaine pour me rendre au grand marché de la place Lamartine à Macon. Pour plus de plaisir je me gare à Saint Laurent (rive gauche de la Saône) et je le traverse à pied pour avoir le temps d'admirer les quais, la Saône et le vieux Macon. Dommage que le plaisir soit gâché par le flot de véhicules (y compris camions) qui le traversent aussi sans arrêt.

Date de l'expérience : juillet 2019