“Cuisine raffinée”
Avis sur Cassis

Cassis
Classé n° 11 sur 168 Restaurants à Mâcon
Avis publié : 22 juin 2020

Quelle belle table !!!!!! Les assiettes sont goûteuses et raffinées, les légumes sont frais et de saison , et le service est parfait . La patronne est de très bon conseil pour le vin et tout cela pour un prix très raisonnable. Une adresse à découvrir.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 11 juin 2020

De passage à Macon, nous nous sommes fiés aux avis du site et n'avons pas regretté.
Le menu comportait 3 entrées, 2 plats et 3 desserts et pour nous c'est souvent le gage de produits frais et cuisinés maison. Le cadre était superbe et le service chaleureux. Nous y retournerons à notre retour.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 8 mars 2020

A l'évidence, le chef est un excellent professionnel, le service est sans reproche, la salle agréable, les prix, eu-égard à la qualité, sont raisonnables. Grand choix de vins de la région. La carte est courte, trois entrées et trois plats sont proposés. Le fait que la carte soit courte n'est pas en soi un défaut, si ce n'est que le choix devient difficile pour quiconque n'apprécie pas certains ingrédients. Si une quatrième entrés et un quatrième plat avaient été proposés, moins élaborés, plus simples, j'aurais donné 5 sur 5 à ce restaurant.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 21 février 2020 par mobile

Très bonne table, quasi-gastronomique, en plein centre. Accueil chaleureux, sièges confortables, menu varié et de qualité. Large choix de vins bios d'un peu partout. Nous n'avons pas vu passer le temps et sommes repartis repus. Un régal.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 21 février 2020

Excellent accueil, très beau cadre, service impeccable, et un menu de qualité , belles assiettes, produits frais et de saison assiette pleine de saveurs.Plaisir des yeux et ensuite du palais.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Cassis ont aussi consulté

Mâcon, Saône-et-Loire
Mâcon, Saône-et-Loire