Tripadvisor
Mâcon
Publier
Messages
Rechercher

“excellent burger et hot dog”
Avis sur Sweety Burger

Sweety Burger
Classé n° 46 sur 202 Restaurants à Mâcon
Description : FRENCHIE BURGER ET HOT DE DOG PAIN DU BOULANGER VIANDE 100 % BŒUF FRANÇAIS HACHÉ SUR PLACE FRITE MAISON
Avis publié : il y a 3 semaines

conseillé par un ami nous avons été au sweety burger pour tester....franchement tres surpris par la qualité des burgers, decoration chaleureuse, et serveuse et serveur sympa et souriant, tout est frais du pain a la viande, franchement étant du métier il n'y a rien a dire de negatif....à tres bientot car je pense avoir trouvé le meilleur burger de macon

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 3 semaines

Hamburgers excellents avec de vraies pommes de terre pour frites. Le service est rapide, car malheureusement peu de place.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 16 décembre 2019 par mobile

Première visite chez Sweety Burger, qui a ouvert il y a quelques mois à Mâcon.
Et bien je n’ai pas été déçue !
Leurs burgers sont très bons, le pain surtout est à tomber par terre. La cuisson des steaks a été réalisée parfaitement. J’ai également testé leurs hot dogs qui sont délicieux et bien consistants, pour un prix défiant toute concurrence.
Enfin, la jeune fille faisant le service est très agréable ce qui donne d’autant plus envie de revenir.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 13 décembre 2019

J'adore et je recommande. Les hot dog et hamburgers sont délicieux et sont vraiment différents de tous les autres hamburgers que l'on peut trouver sur Mâcon.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 28 novembre 2019

Pour une première , je ne suis pas du tout déçu c’est bien meilleur que certain fast food je le recommande à 100 pour 100 les yeux fermé hâte d’y retournée

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Sweety Burger ont aussi consulté

Charnay-lès-Mâcon, Mâcon

Sennecé-lès-Mâcon, Mâcon

Vous connaissez Sweety Burger ?