Tripadvisor
Mâcon
Publier
Messages
Rechercher

“Si vous trouvez rien d'autre ouvert”

Ristorante Del Arte
Classé n° 37 sur 202 Restaurants à Mâcon
Cuisines : Pizza
Avis publié : il y a 2 semaines

Les pizzas sont peu garnies, pour ma part étant en plein régime, j'ai dû recommander des spaghettis pour avoir l'estomac peu rempli. Les pizzas sont relativement bonnes mais peu de matières dessus, ce qui permet au resto de faire une super marge ! les ingrédients ajoutés, sur la pâte, sont insignifiants !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 5 janvier 2020

Bonne sortie en famille. Le personnel est accueillant et les repas toujours bons. Jamais déçu. Le restaurant est souvent plein donc il vaut mieux réserver ce qui évite l attente.

ATTENTION: un nouveau Del Arte s est monté à Macon sud et ce ne sont pas les mêmes propriétaires. Ne pas confondre les 2 restaurants dans les avis postés!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 31 décembre 2019

Le personnel est très accueillant et les plats servis très bon. Les prix dont corrects. Je n'ai jamais été déçue que ce soit pour dîner en famille, entre amis ou rapidement avec des collégues. Je recommande.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 25 décembre 2019 par mobile

j’ai rarement mangé des pizzas qui me rappellent autant les saveurs de celles d’Italie, un pur plaisir pour les papilles! je recommande fortement ! en plus d’y être bien accueillie et servie rapidement...

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 22 décembre 2019 par mobile

Très très longue attente... pas assez chauffé. . On attend encore nos plats!!!!Pas de pain, pas de parmesan sur la table...avons mangé vite fait pour rattraper l'attente. Heureusement la serveuse nous a fait un geste commercial!!!

Date de la visite : décembre 2019
DelArteD, Manager de Ristorante Del Arte, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2019

Bonjour, je suis très surpris de votre commentaire. Etes vous sur d'avoir mangé à Macon Nord derrière le cinéma car je ne me souvient pas de cette experience ? Si c'est le cas je m'en excuse. Merci de me confirmer ou non si c'était bien mon restaurant.
Bonne journée

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Del Arte ont aussi consulté

Mâcon, Saône-et-Loire

Vous connaissez Ristorante Del Arte ?