Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com63 $US
Travelocity63 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 février 2020

Escale de vacances très bien, propreté et calme. Très bon service à l’arrivée comme au départ. A conseiller, l’hôtel est idéalement placé pour reprendre l’autoroute le lendemain. Le parking est sécurisé et rassurant

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibis Budget Natacha, Autre de Ibis Budget Mâcon Nord, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2020

Bonjour Thomas,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et espérons vous recevoir à nouveau chez nous,
Passez de bonnes vacances,
Ombeline

Avis écrit le 27 janvier 2020 par mobile

Proche de l'autoroute pour faire une étape, petit déjeuner correct.
Literie moyenne grosses marques d'usure, bloc sanitaire vieillot et manque d'insonorisation entre les chambres.
Heureusement rattrapé par l'accueil et l'attention du personnel.

Type de voyage : A voyagé en couple
Ibis Budget N, Manager de Ibis Budget Mâcon Nord, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2020

Cher Christian,

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolé que notre literie récemment changée ne vous ai pas donné entière satisfaction, mais sommes ravis que le personnel ai permis à une meilleure appréciation de votre séjour,
Nous espérons vous recevoir à nouveau,

Avis écrit le 24 janvier 2020

Hôtel bien placé mais vieillot, par temps venteux comme nous avons eu , le vent a sifflé sous les portes toute la nuit! Le chauffage par soufflerie est très bruyant et nous avons eu froid. Le lavabo dans la chambre me semble désuet!
Point positif : bonne literie comme dans toute la chaîne Ibis.
Personnel agréable

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibis Budget N, Manager de Ibis Budget Mâcon Nord, a répondu à cet avisA répondu le 28 janvier 2020

Chère Sylvie,

Merci pour votre commentaire.
Comme vous le mentionnez, nous avons une climatisation réversible au mur, mais également un convecteur. Si le bruit vous incommodait, ou si il faisait trop froid, avez-vous pensé à allumer votre radiateur?
N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à contacter la réception si quoi que ce soit vous incommode,

Avis écrit le 15 janvier 2020

Belle situation à la sortie de l'autoroute... parking facile ... accueil sympa ...possibilité de se restaurer à 3 minutes du site (Buffalo grill) ... Réservation facile par internet, prix très compétitif, surtout si on planifie 1 mois à l'avance... Idéal pour une étape sur la route du sud de la France...

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibis Budget N, Manager de Ibis Budget Mâcon Nord, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Cher Pierre628,
Merci pour votre commentaire.
En effet, notre établissement se situe à proximité de la sortie d'autoroute, et notre parking gratuit permet à tout type de véhicules de se garer.
Sachez que nous proposons également la vente de pizza artisanale sur place si vous ne souhaitez pas reprendre voter voiture.
Nous espérons vous recevoir à nouveau et vous souhaitons une excellente semaine,

Avis écrit le 8 janvier 2020

A proximité du péage de l'autoroute et petit prix . Confort minimaliste , le lavabo est dans la chambre . l'insonorisation interieure est inexistante donc l'on profite des incivilités des clients bruyants qui parlent fort et claquent les portes à toutes heure .

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibis Budget N, Manager de Ibis Budget Mâcon Nord, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Cher Cldeli,

Notre hôtel économique vous offre en effet le confort minimum pour votre séjour, adapté au prix de celui-ci. Contrairement au hôtel Formule 1, ou vous trouverez les salles de bains et toilettes communes à l'étage, chaque chambre possède ses propres sanitaires et douches.
Nous sommes sincèrement désolé que lors de votre séjour, d'autres clients n'ont pas respecter les règles de bienséances des lieux publics, et espérons que vous pourrez apprécier de nouveau le calme lors de votre prochain séjour,
Bien à vous,