Points forts des avis
Décevant

OUI, Très beau magasin ancien qui a un certain style. Déçue, plus de skobeleff, plus de nougatines... lire la suite

Avis écrit le 10 octobre 2020
voirbre
Incontournable à Nevers

Très belle boutique historique en centre-ville. Le Négus est un bonbon délicieux à partager entre... lire la suite

Avis écrit le 15 août 2020
solivia25
France
par mobile
Lisez les 24 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 octobre 2020

OUI, Très beau magasin ancien qui a un certain style.
Déçue, plus de skobeleff, plus de nougatines à l'ancienne, ne restent que les négus.
Peu d'explications de la part de la vendeuse, l'amabilité est absente. Je connais ce magasin depuis plus de 60 ans ! Nostalgique !

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 27 août 2020 par mobile

Super chocolatier sur Nevers !!!

Ça faisait longtemps que je n'avais pas manger d'aussi bon chocolatSSSS bravo les artistes

Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

Très belle boutique historique en centre-ville.
Le Négus est un bonbon délicieux à partager entre amis.
Malheureusement, il n’est plus fabriqué sur place à Nevers...
Accueil correct mais sans chaleur.

Avis écrit le 13 août 2020

Je rigole de lire certains avis...
Le Negus est une institution à Nevers et franchement ça vaut le détour.
Oui c'est un produit cher,
Oui les vendeurs sont rarement agréables,
Oui les skobelleufs étaient une super autre friandise et c'est une honte qu'ils ne le fassent plus.

Non, on ne laisse pas ses negus au soleil et y a pas besoin de l'écrire sur un flyer.
Aaaaah les français !

Avis écrit le 11 août 2020

La boutique est belle et typoque, authentique et accueillante Les produits sont sympas, mais l'accueil du personnel, lui, est froid et distant On aurait aimé se voir proposer de goûter au moins un produit
que nenni !

Date de l'expérience : juillet 2020