Tripadvisor
Nevers
Publier
Messages
Rechercher

“Sans doute les meilleures pizzas de Nevers”
Avis sur Le Lounge

Le Lounge
Classé n° 28 sur 134 Restaurants à Nevers
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Accueil,cadre,tout est super dans cette pizzeria. Produits de qualités,le tout servi dans une ambiance jazzy,vraiment rien à redire. Faites connaitre cet endroit autour de vous

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

C’est en cherchant un restaurant pour un dimanche midi que nous sommes arrivés à cette pizzeria. Lieu chaleureux moderne très chic. Le personnel est très accueillant, attentif et souriant. Les pizzas sont originales et surtout très bonnes. On voit la volonté de faire de la qualité. Vins et desserts au top aussi. Prix corrects. Pour nous cela n’a été que du plaisir. Les 5 étoiles sont méritées pour cette pizzeria. Allez découvrir cet endroit.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 1 novembre 2019

Nous y sommes déjà allé trois ou quatre fois, à chaque fois jamais déçu toujours un très bon accueil très bonne pizza, de plus le patron vraiment très sympa, c est tres agreable d etre toujours bien recu avec le sourire

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 28 octobre 2019

Accueil extrêmement chaleureux et avenant. Un large choix de pizza qui sont copieuse,avec des produits de qualité et si nous ne finissons pas ,on nous propose de repartir avec, cela évite le gaspillage.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 21 août 2019 par mobile

Nickel, cela fait plusieurs fois que nous y allons c'est toujours aussi Bon et le patron toujours aussi sympa et le cuisto également

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Lounge ont aussi consulté

Vous connaissez Le Lounge ?