“Bravo !”
Avis sur My my

My my
Classé n° 33 sur 103 Restaurants à Nevers
Avis publié : 20 février 2021

Plats d'une fraîcheur et d'une qualité exceptionnelles ! Je ne peux que recommander cet établissement, que ce soit en restaurant ou en plat à emporter. Je viens de découvrir une adresse incontournable !

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 11 octobre 2020

Cuisine fraîche et sourires ! Un incontournable pour les amateurs de cuisine asiatique à Nevers. Je recommande vivement de réserver, la salle et la terrasse sont petites, toutes petites ;-)

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 21 août 2020 par mobile

Un restaurant à l’allure modeste qui renferme e cuisine riche en goûts. Ne comparez pas avec des services à volonté, ici on est dans une cuisine asiatique familiale qui va faire décoller vos papilles. Le rapport qualité prix est excellent. Peut être un des meilleurs restaurant de ce type de la région.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 18 août 2020

Quelle belle surprise lorsque l'on découvre My my à Nevers, un resto qui ne paie pas de mine avec peu de places à l'intérieur et en terrasse... mais quand on goutte au plat, on n'est pas déçu (le Bobun est vraiment très bon). Le serveur (patron ?) est très agréable. Dommage, victime de son succès, l'attente peut parfois être un peu longue...mais ça vaut le coup !

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 28 juillet 2020

Le dicton les apparences sont parfois trompeuses correspond très bien au My my. Même si la devanture ne paye pas de mine, la nourriture est de très bonne qualité en plus d'être en quantité.
Non ça n'est pas de la grande gastronomie mais à ce prix là ( entre 10 et 22€) il ne faut pas s'attendre au grand luxe. J'ai trouvé mon plat de nouilles aux Saint-Jacques un peu trop salé mais rien de dérangeant.
Le personnel est arrangeant et souriant, que vouloir de mieux ?

Pour tous ceux qui cherchent un endroit pour manger sans se ruiner le My my est le bon endroit .

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté My my ont aussi consulté

Vous connaissez My my ?