“Retour de nouvelle expérience”
Avis sur Yuriko

Yuriko
Classé n° 33 sur 107 Restaurants à Nevers
Cuisines : Japonaise
Avis publié : 19 mai 2020

J'avais déjà écrit un avis en juillet 2016 et je viens aujourd'hui en 2020 afin de faire une petite mise à jour de ma critique.

Restaurant Chinois et non japonais, proposant des plats américan-Français.
les plats à déguster sont : California rolls et sushi ainsi que sashimi mélanger au Yakitori.

Les sushi on beaucoup trop de riz, les tranches de poisson sont ridicule et pour un restaurant ce désignant " Japonais " il n'y à finalement pas grand chose de Japonais !

Les Makis et california sont tous simplement basé sur la culture américaine ou l'on met du pâté (Type : Fleurimichon) et ou du Fromage (type : Samoret) dans les makis, le riz et toujours trop cuit et il faut parfois faire un choix ou laisser des sushi présent dans le comptoir car pas bien réaliser ou pas appétissant (nervurer)

le restaurant " japonais " ne propose ni Edamame, ni Ramen, ni Temaki, ni onigiri !

Mais en revanche propose (le pire) : des raviolis "Gyoza" et "Pekinois" ainsi que des "Samoussa" ? O_O et concernant les Nems qui sont biensur acheté au grossiste et de moyenne qualité la encore ... bas ce n'est PAS japonais ....

à coté on à quelques plats qui valent la peine d'être consommer, on peu constater agréablement qu'il y à des tempura de crevette (malheureusement ridiculement garnie) , les viandes (Yakitori) sont toutes bonnes ( encore heureux ) ainsi que les Brochettes de champignon ( qui sont les seuls choses fraîche (non congeler) ici !

Je suis désoler car malgré le travail qui est fait même les bateaux de sushi ( beau de loin mais loin d'être beau ) son mal fait... les sushi ne sont pas fait avec des découpe correcte, leurs portions sont minim 80% de riz pour 20% de Poisson ( sa devrais être l'inverse ) le riz n'est PAS du riz japonais à sushi ...

Je suis dubitatif, car j'était très enthousiasmé par les plats proposer par ce restaurant et avec du recule et de nombreux repas passer à ce lieu, je suis déçu !

1 - Le site internet est inexistant
2 - Les plats ne sont PAS JAPONAIS (asiatique oui !)
3 - Quasi rien n'est fait maison
4 - Ou sont les plats classique que l'on retrouve chez un japonais ? (Onigiri, Temaki)

à mon sens le restaurant devrais changer de nom car son enseigne et fausse " Restaurant japonais Yuriko " = " Restaurant Asiatique yuriko " car ce nom "japonais " n'est présent nul part dans l'ambiance ou les plats du resto ...

En revanche : Le personnel est adorable, très chaleureux et accueillant, tous serai parfait s'il respecter le nom qu'ils ont donnée à leurs restaurant !

PS: Si un vrai japonais passe dans ce restaurant là, il sera outré de voir ce qu'on lui sert à manger en disant que sais Japonais ! :)

Vous pouvez pensez que je suis sévère avec le restaurant, mais je ne suis que réaliste et Critique !

les plats ne son pas " horrible " mais d'1 il ne sont PAS Japonais , d'2 Pas Fraîchement préparer et d'3 pas proportionnellement correct !
80% riz 20% poisson.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 22 décembre 2019

Nous avions peu de temps pour manger et ce restaurant semblais être la solution idéale. Et ce fut le cas. Les plats proposés sans être extraordinaires sont correct. ils manquent un peu de caractères. le service est réduit à son minimum : buffet en self oblige. Rapport Qualité/Prix : Moyen

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 4 décembre 2019 par mobile

Les quantités et la qualité sont raisonnables au vu du prix à emporter.
En arrivant sur place ca vous donne envie de rester au vue du buffet très appétissant et varié.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 14 novembre 2019

ayant fait la plupart des restaurants asiatiques de nevers, ce fut notre première dans ce restaurant. accueil sympathique, cadre agréable pour un restaurant japonais avec poutres apparentes. le concept du restaurant est différents des autres, c'est en effet un buffet avec une gamme de choix plus restreintes pour une meilleure qualité des plats proposés. makis, sushis sont frais, brochettes de poulets sont délicieuses et cuites caramélisés. les employées sont souriantes, 27.80 euros pour deux personnes. allez-y sans hésitation.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 2 novembre 2019 par mobile

Excellent buffet japonais à volonté. J’y ai découvert la bière Asahi que je ne connaissais pas : très douce et agréable en bouche.
Remarquable rosé des coteaux du Giennois également.
Buffet et boissons à 24 €/personne
Service très souriant
Toilettes propres

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Yuriko ont aussi consulté

Vous connaissez Yuriko ?