“10/10”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

A recommander sans hésiter ! Restaurant qui porte très bien son nom : simplicité ! Une petite carte avec peu de choix (signe selon moi de grande qualité !). Réalisé avec de bons produits et bien travaillé ! Personnel aimable, Belle déco. Bref un sans faute, bravo !

Date de la visite : janvier 2023

Avis publié : 1 décembre 2022 par mobile

Excellente cuisine, les rognons à tomber,service impeccable, je recommande chaleureusement cet établissement

Date de la visite : décembre 2022
Avis publié : 27 novembre 2022 par mobile

Un accueil formidable , une ambiance chaleureuse , le personnel à l'écoute du client .
Les menus sont de qualité et le gars en short est magique , on peut lui faire confiance à cent pourcent , un amoureux de son métier , au service de la clientèle.
Je recommande véritablement cet établissement.

Avis publié : 26 novembre 2022 par mobile

Adeptes du restaurant qui se démarque, nous avons été servi ! Une équipe jeune, accueillante, une carte pleine d' humour, et, bien évidemment un repas super bon à un prix tout à fait abordable !

Avis publié : 19 novembre 2022 par mobile

A découvrir et redécouvrir !
Un accueil plus que sympathique ! Une équipe jeune et dynamique ! Des assiettes garnies et délicieuses !
A faire et à refaire …. Plus la bouche, le goût et les oreilles ;)
Et alors les noix de saint Jacques et sa purée de céleri …. À tomber !
#lavieestbelle!!!

Les voyageurs ayant consulté La Simplicité ont aussi consulté

Nevers, Nievre
Varennes-Vauzelles, Nevers

Vous connaissez La Simplicité ?