“La législation”
Avis sur L'Entracte

L'Entracte
Classé n° 24 sur 95 Restaurants à Sens
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Expliquez moi comment un resto ( une chaine ) arrive à faire autant de soirée de spectacle vivant ( concerts) alors qu il est interdit d en faire plus de 6 par an , le boss des lieux a t il une licence de spectacle ????pourquoi tout les restos ne sont ils pas tous égaux, mon amis qui tient le sien viens d etre redressé par l URSSAF dans le 91.pour 12 soirées concerts ...
Sinon la nourriture ...
Une chaine , rien à souligner !!!!

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 3 semaines

Restaurant a ne pas fréquenté nul très long et rien de bon tout du congelés pas pour moi merci. je m'excuse, je préfères le fait maison cela est très bon et surtout plus gouteux.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : il y a 3 semaines

Super moment passé à l'entracte entre amis ambiance chaleureuse cuisine ouvert et bon produits, plats copieux de qualité. Big up a Jonathan et sa collègue qui on été de super serveur tout au long du service efficaces et très aimables

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 11 janvier 2020

Le cadre est vraiment sympa, en plus le parking est immense, l'ambiance intérieure est chaleureuse et la cuisine est originale, bonne et avec une très belle présentation, le personnel est à l'écoute

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Nous sommes venus à 4 vendredi soir. Accueil très sympathique, plats copieux, produits frais et bien assaisonnés, nous nous sommes vraiment régalés ! Les tarifs sont très raisonnables, le cadre est vraiment sympa (déco moderne et design) et nous bénéficions d'un grand confort à table (+++ pour les fauteuils et la largeur de table)

Petit bémol sur le service cependant...
La jeune serveuse (visiblement débutante) n'a pas spontanément trouvé utile de venir serpiller le kir qu'elle avait renversé à mes pieds. J'ai dû aller le réclamer au bar. Après nous avoir dit "oui oui" au rappel de notre commande de bouteille de vin, elle est allée servir d'autres tables et ne nous l'a jamais apportée. Son collègue a dû prendre le relais...
Débuter n'exclue pas d'avoir un peu de bon sens, c'est dommage. Ceci dit cela n'a pas entaché notre enthousiasme. C'est un restaurant qui mérite d'être visité !

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Entracte ont aussi consulté

Vous connaissez L'Entracte ?