Tripadvisor
Varennes-Vauzelles
Publier
Messages
Rechercher

“Repas du midi en famille”
Avis sur Le Papy's

Le Papy's
Classé n° 2 sur 21 Restaurants à Varennes-Vauzelles
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous avons mangé ce midi avec ma compagne et nos 2 enfants dont un bébé.
Cadre très sympa et acceuil chaleureux. nourriture très bonne avec des produits de qualité. Le restaurant a tout le nécessaire pour acceuillir des petits. Je recommande vivement

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 3 semaines

Cadre superbe ! nous y avons très bien manger , toute la table étais ravis , le service étais fluide , on a pas eu l'impression d'attendre , la cuisson de nos plats étais parfaite ! J'ai déjà hâte d'y retourner !
Bravo à toute l'équipe !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 27 novembre 2019 par mobile

Lors de notre halte déjeuner, vous confirmons l’accueil chaleureux et la qualité des produits ! A refaire sans hésiter !

Avis publié : 25 novembre 2019 par mobile

Ce restaurant est un très bel endroit pour passer une petite soirée à deux. L’équipe est très agréable, et la nourriture, délicieuse. Les amateurs de plats bourguignon se régaleront !

Avis publié : 16 novembre 2019 par mobile

Accueil chaleureux, cadre campagnard avec une jolie cheminée ouverte dans la salle de restaurant. Génial!!!
Repas parfait, grillades, burger, omelettes sophistiquées, etc et les excellentes frites maison, joli choix de desserts. Tarifs corrects.
On est venus, on reviendra c’est sur!!! Merci!

Les voyageurs ayant consulté Le Papy's ont aussi consulté

Varennes-Vauzelles, Nevers

Vous connaissez Le Papy's ?